Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Sinon Bonjour Minou! Chrisline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 août 2014 Coucou fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Salut ma SoSo ça va?Mon ChriChri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 août 2014 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2014 Pour moi ça sera un cocktail sans alcool car je suis au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 C'est parti un cocktail de jus de fruits pour Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Minou a écrit:Salut ma SoSo ça va? Et Patachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 c'est bientôt " à toi les petits anglais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:c'est bientôt " à toi les petits anglais " enfin j'aimerais mieux qu'ils soient grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 madame est exigente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Sympa, j'ai eu un iPad Air pour mon Annif, c'est fou la différence avec mon iPad2 j'adore Encore merci à tous pour les messages du fofo et de Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 joli cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 mais c'est le 36go mais avec 4g, je dois recevoir ma SIM demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Alors paraît que tu as eu un mojito bien chargé hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Il a surtout eu une limonade menthe avec beaucoup de sirop de canne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 Shilderik a écrit:Alors paraît que tu as eu un mojito bien chargé hier ??Minou a écrit:Il a surtout eu une limonade menthe avec beaucoup de sirop de canne! c'était plutot une menthe à l'eau très sucrée ! qu'ils aillent se caguer dans ce resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ça vaut donc pas les mojitos de "l'endroit" alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 j'aurais du prendre une photo du verre , tu aurais tout de suite compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 C'est quoi pour un resto de Cagole ou vous êtes allé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Rhooooo Pénélope vient de m'appeler elle a une surprise pour moi wééééééééééèééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 août 2014 les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Mon Gillou chéri qui LUI m'a souhaitez un bon Annif, hein mon Ricoubenali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nope a écrit:madame est exigente ! ben oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 août 2014 Shilderik a écrit: mais c'est le 36go mais avec 4g, je dois recevoir ma SIM demain Ca existe pas 36Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Rhooooo ça va, 32 go, tu vas pas m'en chier une pendule l'enculeur de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Sypee, il aime bien tortiller du cul pour chier droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 août 2014 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Salut les fille Et feloche à la maman Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 août 2014 Helloooooooooooooooooo les gayzous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Wè hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ma Légende!! De retour au pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 août 2014 LOL ça va, tu repars dans un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 août 2014 ricou... a écrit:Wè hello tout le monde je veux un bonjour personnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 août 2014 wééééé Rourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 août 2014 Spiritueux, Pedro, Fofie, Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ma Chochotte! Markukus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 août 2014 Cuculussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Sophie, CucuSS , Noupette , Ricounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 août 2014 Gillouette le vacancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 août 2014 Gillouette encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites