Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Et c'est censé être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je n'aurai peut être plus de pc TTS au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Shilderik a écrit:Et c'est censé être drôle oui mais uniquement le 29 février des années impaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ricou... a écrit:je n'aurai peut être plus de pc TTS au rasso Et qu'est- ce que je ferais avec un vieux PC moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bé je tes rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est rapport au post d'Adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je reviens du garage pour la reprogrammation de mes 3 clés, ils m'ont pas fait payer, parce que l'ancienne clé déprogrammée démarrait toujours le moteur.J'en ai profité pour prendre quelques photos de la nouvelle A7 et la nouvelle A8, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 rhooo pitain les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ricou... a écrit:rhooo pitain les sièges Bein ils sont super confortable la couleur est superbe, ok le motif est pas top, mais sinon c'est un vrai salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est à la mode en Belgique les sièges marron caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bein oui, les 15 dernières audi vendues étaient avec intérieur brun classe comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 z"ont de ces gouts ces Pelches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ils sont pas loin de l'Allemagne, ça doit être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est pas fini d’embêter mon cucuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 T'inquiète mon Ricounet, entre un qui a une voiture couleur pisse/citron et un 4x4 Cabrio sans vrai PC ni bdc, ni rétros chromés, ni vitres noires,..... Je n'en tient goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Sinon autre bonne nouvelle, mon garage travaille avec Shiftec pour les reprog, ce qui fait que je perdrai pas la garantie constructeur et en plus je peux ajouter la reprog à mon assurance, comme ça homologation à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Wouahh tu vas avoir un vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 coyote091 a écrit:Wouahh tu vas avoir un vrai monstre Je vais plutôt avoir un moins veau De toute façon 600ch en ville ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 suis étonné que ton assureur te couvre avec une voiture reprog ils vous emmerdent pour des jantes de 19" et là ils ne disent rien sont bizares les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tant que tu paies, ils s'en foutent royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Wouahh tu vas avoir un vrai monstre Je vais plutôt avoir un moins veau De toute façon 600ch en ville ça sert à rien Rhooooo cucuss c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Et bien j'ai failli changer de voiture pour le rasso, super prix bien optionné, Cabrio, mais impayable au niveau assurance pour moi donc tampis !!!Ça aurait fait plaisir à certain et moins à d'autre, Petit indice : c'est allemand, Cabrio un du fofo en a une presque identique,.... 51000€ neuve mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 a ce point là pour l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 laurent91 a écrit: a ce point là pour l'assurance? 8000€ par an + 4800€ de mise en circulation et 1800€ par an de taxe de roulage rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu achetes des popo toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ça piqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ricou... a écrit:Tu achetes des popo toi maintenant ? une popo à 51000 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Tu achetes des popo toi maintenant ? une popo à 51000 neuve C'était une Paursche. Made in China ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Barre en couilles le cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ricou... a écrit:Tu achetes des popo toi maintenant ? Bein j'aurais pu si l'assurance était pas aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Tu achetes des popo toi maintenant ? une popo à 51000 neuve Vive le salon de l'auto, près de 16000€ d'avantage et le PDK pour 200€ en pack salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je croyais que tu étais anti popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ricou... a écrit:Je croyais que tu étais anti popo A ce prix là, j'aurais mis un peu d'eau dans mon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'etait un S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Je croyais que tu étais anti popo A ce prix là, j'aurais mis un peu d'eau dans mon vin Mets toi a l'eau tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nope a écrit:c'etait un S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 et apres il va dire que c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nope a écrit: et apres il va dire que c'est moi !De toute façon, je réagis plus sur ce sujet, ça fait un bout de temps que je suis gavé,alors je laisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:c'etait un S ? be a 51 KE meme su tu rajoutes les 16 KE d'avantage ca fait 67 KE neuf pour un S il ne devait pas etre tres bien equipe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit: be a 51 KE meme su tu rajoutes les 16 KE d'avantage ca fait 67 KE neuf pour un S il ne devait pas etre tres bien equipe ....Voiture d'exposition, PDK, volant cuir, suspension adaptative, jantes 20, peinture noire spéciale, radar avant arrière, GPS, hifi complète, volant cuir (le même que toi) siège chauffant, échappement sport,... Le reste, je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Il se cherche mon cucuss il en a marre de sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ricou... a écrit:Il se cherche mon cucuss il en a marre de sa charetteJ'ai pas l'habitude de garder une voiture 2ans, d'habitude je la crashe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites