Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mugmanx

montage des durites de frein d'origine sur étriers TT RS

Messages recommandés

je cherche à savoir si les durites de freins d'origines du TT 2.0 sont montables sur un ensemble avant de freinage TT RS ( connecter directement les étriers RS sur les durites d'origine) où faut-il les changer ... longueur des durites trop courtes ou connectiques pas pareilles etc. etc. car je suis en possession d'un ensemble RS, que je compte monter avant la vente de mon véhicule ! au plaisir de vous lire Mugmanx  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça passe sans modif, après a voir si tes jantes ne frotteront pas l'étrier à l'avant :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8,5 x 19 ET 45 !!! D'origine sur un RS c'est bien du 9 et52 et ça ne touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok par contre je peux laisser les durites d'origine du 2.0 sont-elles assez longue pour la connexion des gros étriers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Le 9x19 ET 52 frotte de mémoire il faut des cales pour que ça passe

 Salut Franky , a tu un lien ou des infos ( épaisseur etc etc ) concernant les cales a poser avec les étriers TTRS avec jantes RS4  ; Pour info   8,5 x 19  Et45   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cale de 5 il me semble car il manque 3mm mais je dis ça de mémoire, j'arrive pas à retrouver le post sur lequel le sujet était traité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récapitulatif , pour le montage de mes freins RS en 370 mm il me faut juste des cales de 5 mm pour passer les jantes RS4 ... et pas besoin de changer les durites de frein ! c'est bien ça   scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    personne a de réponse pour la question d'épaisseur des cales   c'est bien des 5mm pour le montage de frein RS avec jantes RS4 en 8,5x19 ET 45  ?????  j'achète des cales  ou pas    lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les jantes à Mug ne sont pas du TT donc faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des jantes adaptables , Les types R8 de Bruno sont en 8,5 x 19  ET42  je crois .... je lui aurais bien demander le renseignement !!!  dites-moi il n'est plus sur le forum ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
Oui c'est des jantes adaptables , Les types R8 de Bruno sont en 8,5 x 19  ET42  je crois .... je lui aurais bien demander le renseignement !!!  dites-moi il n'est plus sur le forum ??? 



Nan, on est plus assez bien pour lui fait croire :bah:


fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
récapitulatif , pour le montage de mes freins RS en 370 mm il me faut juste des cales de 5 mm pour passer les jantes RS4 ... et pas besoin de changer les durites de frein ! c'est bien ça   scratch


Oui c'est des cales de 5mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...