ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et bein en plus des 9 fayots du Roi, les gens préfèrent une photo d'une bâche avec un morceau de TT que des vrais photos classes, je persiste, ils sont truqués ces concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Shilderik a écrit:Et bein en plus des 9 fayots du Roi, les gens préfèrent une photo d'une bâche avec un morceau de TT que des vrais photos classes, je persiste, ils sont truqués ces concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:Shilderik a écrit:Et bein en plus des 9 fayots du Roi, les gens préfèrent une photo d'une bâche avec un morceau de TT que des vrais photos classes, je persiste, ils sont truqués ces concours Toi vas peindre ton aileron car ça fait vraiment tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 afv a écrit:sylvain04100 a écrit: Toi vas peindre ton aileron car ça fait vraiment tache C'est plutôt l'aileron qui faudrait virer car ça fait vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Mais comment on peut même avoir l'idée de mettre un aileron avec le kit TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et t'as même pas voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ni pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ricou... a écrit:Ni pour moi T'as déjà assez de vote avec tous les fayots de ton fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci mon partout la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Ni pour moi T'as déjà assez de vote avec tous les fayots de ton fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 afv a écrit:sylvain04100 a écrit: Toi vas peindre ton aileron car ça fait vraiment tache donne l'argent pour le peindre je viens de prendre un kit frein complet tts et des bas de caisses tts reste a attendre les beau jour pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:afv a écrit:Toi vas peindre ton aileron car ça fait vraiment tache donne l'argent pour le peindre je viens de prendre un kit frein complet tts et des bas de caisses tts reste a attendre les beau jour pour peindre Bein si t'as pas de thune pour le peindre, pourquoi l'avoir déjà installé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Ni pour moi T'as déjà assez de vote avec tous les fayots de ton fan club moi j'ai pas voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Shilderik a écrit:sylvain04100 a écrit:donne l'argent pour le peindre je viens de prendre un kit frein complet tts et des bas de caisses tts reste a attendre les beau jour pour peindre Bein si t'as pas de thune pour le peindre, pourquoi l'avoir déjà installé ???? car j'ai pu l'origine échanger contre le rétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 et sais pas une question de tune mais de température je peint dans mon garage mais il fait pas assez chaud pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bah vi, dans le sud ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 en hivers oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:afv a écrit:Toi vas peindre ton aileron car ça fait vraiment tache donne l'argent pour le peindre je viens de prendre un kit frein complet tts et des bas de caisses tts reste a attendre les beau jour pour peindre sylvain04100 a écrit:et c'est pas une question de tune mais de température je peint dans mon garage mais il fait pas assez chaud pour peindre Faudrait savoir v1v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 afv a écrit:sylvain04100 a écrit:donne l'argent pour le peindre je viens de prendre un kit frein complet tts et des bas de caisses tts reste a attendre les beau jour pour peindre sylvain04100 a écrit:et c'est pas une question de tune mais de température je peint dans mon garage mais il fait pas assez chaud pour peindre Faudrait savoir v1v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:en hivers oui Ici, il fait 1°C, on échange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 LOL Moi toujours en réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 A voter 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 A voté 7/14/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Voilà j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Shilderik a écrit:Et bein en plus des 9 fayots du Roi, les gens préfèrent une photo d'une bâche avec un morceau de TT que des vrais photos classes, je persiste, ils sont truqués ces concours Heureusement que tu est là pour relever le niveau, effectivement un TTS magma c'est déjà pas jojo, d'où la présence de la bâche, car même en noir et blanc je dois la cacher pour espérer quelques votes.Et puis on s'en fout qui gagne, le principal c'est de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 'Tain, j'suis deg' personne n'a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 franky1619 a écrit:A voté 7/14/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 c'est bon c'est plié , on peux passer à la finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 18 participants et 99 votes sur 3227 membres c'est pas mal ! faudrait donner un sacré coup de balai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Même au législative il y a plus de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 et encore comme on peut voter pour plusieures photos, ça représente une trentaine de votants quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 De plus se sont des votes sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 On s'en cague mon dodo on est en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ricou... a écrit:Ni pour moi fais avec mon phone au taff mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est pas grave mon Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ricou... a écrit:On s'en cague mon dodo on est en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ]Fin des votes demain matin ! Quand sa majesté se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Et bein vu les 3 finalistes, on est pas le cul sorti des ronces,....Vais m'abstenir de voter au 2ème tour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites