ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 a vos votes !! votes en deux parties. vous pouvez votez pour plusieurs personnes les trois premiers se retrouveront en finaleFin des votes Dimanche 19 janvier a 20h ![u]rappel du premier prix ![u]offert par N° 1 vince N° 2 pat N° 3 vin vin N° 4 gillou N° 5 chrisline N° 6 Nel N° 7 RicouN° 8 Fafa N° 9 DjouneN° 10 dodoN° 11 dimN° 12 cedN° 13 cucussN° 14 noupetteN° 15 TwistN° 16 JP44N° 17 gégé[/u][/u]N°18 coyote091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est parti ! Votez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 A voté Mon Seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il ne manque pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Euh et ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tout à faitLe concourt est pipé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 A bé merde ! Desolé mon piou piou Rajoute la damien. Je ne peu pas la suis sur iphoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je pense pas que je puisse éditer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je l'ai ajouté mais on ne peu pas voter pour moi, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu n'as voter doublement pour la photo numéro 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est bon damien je t'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Eh ben, ca s'arrange je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ricou... a écrit:C'est bon damien je t'ai rajouté Merci , tu m'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est damien qui fait n'importe quoi avec ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour la peine j'ai voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ricou... a écrit:C'est damien qui fait n'importe quoi avec ces voitures Je ne suis pas le seul et au moins ma photo est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:C'est bon damien je t'ai rajouté Merci , tu m'aimes pas Mais ou je t'aime mon gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 y a pas ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est quoi ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Alors qu'est ce que tu as foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 la photo avec les cadres avec celle de Nelnoir et blanc en jouant sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Me suis couché a 2h ! Suis pas trop étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Guyllaume a écrit:la photo avec les cadres avec celle de Nelnoir et blanc en jouant sur les mots Oki ! Mais désolé les voitures par deux c'est un prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui et en plus ce n est pas en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tt noir TT blancBon tant pis, moi qui voulait jouer sur les mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bon bé y a au moins 3 personnes qui ont bon gout sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 non 4 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour quoi tu mets des bords flous sur ~50% de l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 afv a écrit:Pour quoi tu mets des bords flous sur ~50% de l'image?Parce qu'il rallonge la photo pour faire au format signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 c'est sa vision sans sais lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Parce que je suis le roi et que je fais kes ke je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quelle horreur ce concours ! On dirait un convoi funéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 trop belles ces photos! Maintenant, il faut choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu peux faires plusieurs choix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ta pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bah nan pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bah j'ai voté pour les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bon j'ai voté un peu régional quand même en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites