coyote091 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui le mien était plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je sais pas peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 La preuve les idiots de motard me disait bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi aussi , faut dire que de loin ça fait pas trop 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bel achat vivement les beaux jours pour gouter au mode decapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Top! Amuse toi bien Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Super acquisition Christine ! Elle est sympa cette tite Golf Tu vas pouvoir frimer au printemps Tu peux décapoter en roulant au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Très jolie ta golf, t'as eu bien raison de te faire plaisir, la couleur est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 TurboJFdsl a écrit:Super acquisition Christine ! Elle est sympa cette tite Golf Tu vas pouvoir frimer au printemps Tu peux décapoter en roulant au fait ?Oui jusqu'à 30km/h et la manoeuvre est entièrement automatique et s'effectue en 9sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super acquisition Christine ! Elle est sympa cette tite Golf Tu vas pouvoir frimer au printemps Tu peux décapoter en roulant au fait ?Oui jusqu'à 30km/h et la manoeuvre est entièrement automatique et s'effectue en 9sec.pourquoi tu connais des capotes qui ne fonctionnent pas comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui , sur les 204 et 404 pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 et sur les boxster 987 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Super acquisition Christine ! Elle est sympa cette tite Golf Tu vas pouvoir frimer au printemps Tu peux décapoter en roulant au fait ?Oui jusqu'à 30km/h et la manoeuvre est entièrement automatique et s'effectue en 9sec. Faudrait tester plus vite pour voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Nope a écrit:et sur les boxster 987 ! moi au moins ça se bloque pas parfois, comme sur certains 981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Plus de batterie Jf plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 motosoupape a écrit: oui , sur les 204 et 404 pigeot Sur beaucoup de vieille Porsche (par exemple) il faut verrouiller manuellement à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui jusqu'à 30km/h et la manoeuvre est entièrement automatique et s'effectue en 9sec.pourquoi tu connais des capotes qui ne fonctionnent pas comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:et sur les boxster 987 ! moi au moins ça se bloque pas parfois, comme sur certains 981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 coyote091 a écrit:motosoupape a écrit: oui , sur les 204 et 404 pigeot Sur beaucoup de vieille Porsche (par exemple) il faut verrouiller manuellement à la fin Les Porsche anciennes c'est la classe MEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ah oui c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Les mêmes jantes que JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Vous êtes pas des vrais porschistes vous pouvez pas comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ça c'est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Et une vieille merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 TurboJFdsl a écrit:ça c'est magnifique : oui ca c'est mieux deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 nan c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 tu m'as l'air en forme ma Gillouette , c'est le jour de la gaterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Nope a écrit:ah oui c'est la classe ! mais c'est quoi cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 TurboJFdsl a écrit:ça c'est magnifique : Une twingo est encore moins moche que cette daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ah oui c'est la classe ! mais c'est quoi cette merde bé une 928 rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Nope a écrit:tu m'as l'air en forme ma Gillouette , c'est le jour de la gaterie ? nan , c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit: mais c'est quoi cette merde bé une 928 rhoooooLa Juke d'Edith est moins moche, c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:ça c'est magnifique : oui ca c'est mieux deja ! C'est même beaucoup beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 wéééééé une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Kiki Sympathique cette Golf Cab , et même avec le 105ch , ca va te changer de l'Ibiza J'aime bien la couleur et la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bravo Kiki, sympa ce cabUne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ced42 a écrit:Kiki Sympathique cette Golf Cab , et même avec le 105ch , ca va te changer de l'Ibiza J'aime bien la couleur et la sellerie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 viking a écrit:Bravo Kiki, sympa ce cabUne affaire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci à tous pour vos commentaires sympathiques mais n hésitez pas à critiquer c est damien qui l a choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 nan mais y'a pas de critique a faire , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 laurent91 a écrit:nan mais y'a pas de critique a faire , elle est magnifique Merci Laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J aurai préféré un tt cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Meuh non kiki c'est pour les gays le tt cab elle est très bien ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 kiki091 a écrit:J aurai préféré un tt cab t'aurais pu faire un effort Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:Meuh non kiki c'est pour les gays le tt cab elle est très bien ta golf Mais moi je suis très gaie comme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites