Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier381

Signal d'Entretien - Mais pourquoi?!?

Messages recommandés

Salut les TTistes,
Le message "Entretien" s'affiche à l'allumage de mon TT (2.0 TFSi modèle 2006) alors que j'en suis à 44444 km Smile et qu'une revision Long Life a été faite à 36000km il y a moins d'un an. scratch
Quand je vais dans l'ordi de bord, il me dit : entretien dépassé de 120 km et de 15 jours...
Vous en pensez quoi?
Je vais contacter le garage Audi où elle est entretenue mais votre avis m'intéresse afin de ne pas me faire empapaouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre que la réinitialisation n'a pas été faite sur la base d'un long life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage rapide chez Audi (c'est à 5mn du taf). Bilan, un passage à la valise a confirmé que la dernière révision était une LL et que la programmation avait été mal faite suite à cette intervention. Avec toutes les excuses de Monsieur Audi en costard gris (sympa par ailleurs ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis, même moteur.
Révision LL faite en septembre 2011 à 60.000 km avec une alerte odb "entretien" fin avril 2013. Donc prise de rdv chez audi. Délai d'1 mois pour la révision Sad La chef d'atelier me dit que c'est certainement que je ne roule pas assez ( "ce n'est pas un diesel madame" ). Résultat je leur demande juste une vidange avec huile LL à 72.000 km. La facture m'indique "prochain service à 87.000 km ou 1 an" normal ce n'était qu'une vidange sans remplacement de filtres (sauf filtre à huile bien sûr). Depuis la mi décembre, l'odb m'indique "entretien" avec tout juste 80.000 km et moins de 7 mois depuis le dernier entretien.
J'en déduis donc que soit l'odb dissocie les vidanges des entretiens complet avec filtres soit la chef d'atelier d'audi brie compte Robert s'est bien foutu de ma gueule Sad lol
Serait il possible d'avoir quelques avis messieurs ??? Svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike91 a écrit:
Même soucis, même moteur.
Révision LL faite en septembre 2011 à 60.000 km avec une alerte odb "entretien" fin avril 2013. Donc prise de rdv chez audi. Délai d'1 mois pour la révision Sad  La chef d'atelier me dit que c'est certainement que je ne roule pas assez ( "ce n'est pas un diesel madame" ). Résultat je leur demande juste une vidange avec huile LL à 72.000 km. La facture m'indique "prochain service à 87.000 km ou 1 an" normal ce n'était qu'une vidange sans remplacement de filtres (sauf filtre à huile bien sûr). Depuis la mi décembre, l'odb m'indique "entretien" avec tout juste 80.000 km et moins de 7 mois depuis le dernier entretien.
J'en déduis donc que soit l'odb dissocie les vidanges des entretiens complet avec filtres soit la chef d'atelier d'audi brie compte Robert s'est bien foutu de ma gueule :(lol
Serait il possible d'avoir quelques avis messieurs ??? Svp



Sur 4 moteur différents, tu as une chance sur 4 qu'avec le 2.0 TFSI t'ais le même sachant que sur un coupé le TDI est assez rare, le V6 est plus gourmand et plus ancien et le 1.8 pas trop d'intérêt car conso quasi identique et ça avance pas (cucus   ) Je sais que ça sert à rien de dire tout ceci mais bon  ouéé :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...