Minou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi aussi, j'ai hâte Je n'en peux plus d'attendre ainsi Surtout qu'il me reste quelques bricoles à faire pour qu'elle soit entièrement finit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Alors toujours rien?plus c'est long... plus c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Vous allez pas nous faire un petit tout les deux ? Faudrait pas qu'on soit obligé de le noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Rhoooo la tronche de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Minou a écrit:Moi aussi, j'ai hâte Je n'en peux plus d'attendre ainsi Surtout qu'il me reste quelques bricoles à faire pour qu'elle soit entièrement finit... Oui il te reste à changer les trucs violets moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 ricou... a écrit:Vous allez pas nous faire un petit tout les deux ? Faudrait pas qu'on soit obligé de le noyer Jalouse! Tout ça parce que minou regarde d'autres fesses que les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 coyote091 a écrit:Minou a écrit:Moi aussi, j'ai hâte Je n'en peux plus d'attendre ainsi Surtout qu'il me reste quelques bricoles à faire pour qu'elle soit entièrement finit... Oui il te reste à changer les trucs violets moches retire ton autocollant sur le toit La Portugaise Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Jay58 a écrit:Alors toujours rien?plus c'est long... plus c'est long! Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Le grand jour est arrivé!!!! La Go Fast est sortie de la carrosserie, enfin, il était temps... L'avant de la voiture est toujours aussi haut, je prendrais rendez vous fin aout ou début septembre pour finir les réglages.On va commencer par celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 elle a de la geule l'ancêtre, mais faut urgemment virer des boulons de tarlouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 sympa ! sauf les boulons bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je savais pour les boulons Merci mon Couscous et mon Pedro... Mais j'aime bien ces jolies petits boulons Ils sont originaux par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Joli ton mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Très jolie mon gars! Laisse les boulons, moi je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Spirit a écrit:Joli ton mk1 Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Jay58 a écrit:Très jolie mon gars! Laisse les boulons, moi je suis fan!Merci mon Jay t'inquiète, je vais les laisser ces jolis Lugs Nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Très sympa, par contre vire moi ces horreurs de boulons, car si tu viens avec je serais obligé de la brûler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci Damien et non je la garde ainsi par contre, je pourrais pas venir avec samedi tant qu'elle n'est pas finit, je préfère pas la toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merde j'avais déjà prévu un jerrican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 c'est pas grave tu l'utiliseras sur la nouvelle bouze à Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 coyote091 a écrit:Merde j'avais déjà prévu un jerrican tu m'auras sur le prochain coup...... PI être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 sylvain04100 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Super mon minou tu viens avec Samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il fautt suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Chrisline a écrit:Super mon minou tu viens avec Samedi ?Malheureusement non. Je dois faire quelques réglages et vérifier deux, trois bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je débarque ! Je lis pas je regarde les photos mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 Tres sympa cette blacky avec les boulons comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci mon Gege Ah les boulons, toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 1 août 2014 sympa ce mk1 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 :Voila!!! La Full Black Go Fast est prête Elle sort de révision ou elle a subit quelques réglages... Parallélisme, Géométrie, dépose/repose des combinés avant et chech up complet. Elle est saine, tourne bien hors mis trois codes défauts mais rien d'alarmant Les codes défauts - 00182 : Contact. de déclenchement de bobine d'électroaim. de pression de freinage (F84) Câble de frein ou capteur de frein. - 00668 : Tension de bord borne 30 (16 - 00 signal hors tolérance)Un code défaut qui reviens souvent... Je sais pas d'où celui-ci vient, ni pourquoi!- 16497 : Transmetteur de température d'air d'admission (G42) signal trop élevéUn câble ou connecteur défectueux ou remplacement du capteur G12 Demain est le jour de la reprogrammation moteur, dernière ligne droite avant qu'elle ne voit le grand jour Après un an et demi de possession et six mois passé dans le garage pour la modifier et la passer en peinture... Voici tout le détails de ce qui a été fait dessus Intérieur & Carrosserie :- PC V6- Calandres après 2003- Volant alcantara de QS - Rajout d'aileron V6- Valence nid d'abeille double sortie- Jantes BBS CH (19")- Pneus Toyo T1R- Mano turbo- Lame- Etrier en jaune- Lug Nut 1.5- 4 feux de stop- Désiglage arrière- Cale 16mm/20mm- Peinture complète LZ9Y- Feux arrière UK- Vitre teintée 95%- RBF600Mécanique :- STAGE II- Bougies RS2- Valve S3- N75K- Durites Aviation GOODRIDGE- Boite à air BMC- FMIC frontal HG Motorsport- Combiné fileté BLISTEIN B14- Disques av/ar ZIMMERMANN percé- Plaquettes av/ar FERODO DS2500- Ligne complète Inox double sortie- Durite induction FORGE black - Kit durite turbo FORGE black- Suppression de la N249 - Catch Can/Récupérateur d'huile- Reprog O2 le 26/09/2014- MOTUL 300V 05W40Chez O2 :1er courbe "full stock" lors de l'acquisition2ème courbe "full stock" premier testEt les nouvelles données le Jour J pour la Go Fast Full Black :classe: Arrivé au centre à 10h30 pour le café et discuter avec les copains puis passage sur le banc :conduite: Place aux photos et données Résultat : Pas beaucoup de chevaux gagnés, quoique si on prend les premières données qui était de 171CV pour 256Nm de couple d'origine puis avec un test, nous sommes arrivé à 181CV pour 330Nm et aujourd'hui elle sort 203CV avec 370Nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci Ricou en revanche, je suis étonné que tu ne polémiques pas Couscous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 rhooo le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Sympa cette mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bein oui, une vieille mk1 de gitan, reste mieux qu'une Popo merdasse et qui roule pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci GeGe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Mk1 powa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Jay58 a écrit:Mk1 powa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai hâte que la mienne retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant4o 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bravo pour ce petit bijoux!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Et toi mon petit minou , tu as été sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 ah bé lui il a été élu mister pipasse 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Oh oui tres sage mon pépé Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites