Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2014 On s'en cague de vos gueguerre clan TT, allez discuter de ça là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Ce n'est pas le clan TT ici. Si vous voulez en parler, faites le là bas et pas ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sur les photos elle fait haute sur patte! elle a du se tasser depuis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Chris 38 a écrit:Sur les photos elle fait haute sur patte! elle a du se tasser depuis non ?Oui Chris, elle est haute et encore aujourd'hui je dois aller voir un pote pour qu'il me les règles si non, je les revends et en prendrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 mai 2014 qu elle soit fonctionnelle pour la rencontre MK1 , je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 vince45 a écrit:qu elle soit fonctionnelle pour la rencontre MK1 , je te fais confianceJe croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Assure si tu veux passer dans Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 vince45 a écrit:qu elle soit fonctionnelle pour la rencontre MK1 , je te fais confianceC'est quoi çette rencontre mk1 ?? Dis moi pas que c'est encore votre Clan TT de mes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tres cher Shilderik, moi et mon ami Minou nous ne faisons pas partidu forum que tu as cité.Nous sommes avec Minou sur un autre forum dédié exclu à la MK1 ou l'ambiance comme ici est bonne voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Alors no Soucy mon choux, c'est juste qu'on entend trop souvent parler du dit forum et ça me gave, tout le reste ça me va très bien Et sinon oublie les formalités,..... ou le sarcasme ( ) du "mon très cher Shilderik" Moi c'est Cucuss ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ok mon Cucuss, mot à bannir du forum faudrait le mettre dans les exclusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Shilderik a écrit:Moi c'est Cucuss ma biche J'ai failli me pisser dessus!!!!! Je vous remercierais de ne pas discuter, polémiquer ou autres sur le dit forum et d'éviter de polluer ce post... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Moi c'est Cucuss ma biche J'ai failli me pisser dessus!!!!! Je vous remercierais de ne pas discuter, polémiquer ou autres sur le dit forum et d'éviter de polluer ce post... Sportivement Toi va caguer chewbacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit:J'ai failli me pisser dessus!!!!! Je vous remercierais de ne pas discuter, polémiquer ou autres sur le dit forum et d'éviter de polluer ce post... Sportivement Toi va caguer chewbacca Vous, vous allez vous prendre un ban si vous continuez ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Toi va caguer chewbacca Vous, vous allez vous prendre un ban si vous continuez ainsiÇa m'étonnerait,moi,..... je connais des modos et au pire ça fera que le 7ème ban en moins de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Minou fait pas la tete, allez pour etre sympa je te redonne ton casque de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Shilderik a écrit:Minou a écrit: Vous, vous allez vous prendre un ban si vous continuez ainsiÇa m'étonnerait,moi,..... je connais des modos et au pire ça fera que le 7ème ban en moins de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 vince45 a écrit:Minou fait pas la tete, allez pour etre sympa je te redonne ton casque de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Quelqu'un aurait il le code option pour activer les aiguilles rouge sur le PI lorsque les feux sont éteints? Je ne parviens pas à le trouver! Il le semblait que cette option existait sur le Mk1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 15 mai 2014 voici un lien http://static.fjcdn.com/pictures/fuck_9ab735_759542.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 vince45 a écrit:voici un lien http://static.fjcdn.com/pictures/fuck_9ab735_759542.jpg mekilebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Apres un bon mois d'attente, voici les pièces que j'attendais tant Me reste plus qu'à l'emmener au garage pour finir 2-3 choses et hop direction la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est quoi ces boulons de tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Shilderik a écrit:C'est quoi ces boulons de tafioles C'est pour te les mettent dans le derche ma petite Bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juin 2014 :lol! On en met des trucs ds ton luc Markukus!Moi j'aime bien cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci ma SoSo enfin quelqu'un qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est bien ce que je dis, c'est pour les filles ou les tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2014 rhoooo Minouchette arrete de faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Shilderik a écrit:C'est bien ce que je dis, c'est pour les filles ou les tafioles Va caguer La Flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Nope a écrit:rhoooo Minouchette arrete de faire le je ne suis point un et toi avec ton liserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Shilderik a écrit:C'est bien ce que je dis, c'est pour les filles ou les tafioles (parce que ça faisait longtemps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:C'est bien ce que je dis, c'est pour les filles ou les tafioles (parce que ça faisait longtemps!) Bien jouée SoSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Minou a écrit:Arcadya a écrit: (parce que ça faisait longtemps!) Bien jouée SoSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Y sont beau tes boulons mon minou, t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Tu fais ta Chochotte aussi! Vous êtes jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Tu sais que suis pas fane des jantes noirMais avec tes boulons ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Tu te rattrapes bien mon Rodriguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Des boulons de pedzouille ouais, Naaaaan mais des boulons violets rhoooooo et pourquoi pas un échappement rose bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Tiens Minou, C'est une bonne idée que te propose là notre Markukus! Et puis pour parachever le tout, moi, je dis des petits Stickers argentés histoire d'achever ton TT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Arcadya a écrit:Tiens Minou, C'est une bonne idée que te propose là notre Markukus! Et puis pour parachever le tout, moi, je dis des petits Stickers argentés histoire d'achever ton TT!! vous y connaissez rien :gré Voila presque deux semaines que TiTine est chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je dirais plutôt c'est long... Surtout qu'il prend ses vacances à partir du 25 juin! Il m'avait prévenu qu'elle ne serait pas finit avant juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Plus c'est long ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mais pas la!!!!!! Tant qu'elle revienne en un seul morceau et tout belle, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 A oui merde pas la .... Me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je la veux pour le 13!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Alors Minou toujours pas de TT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut Jay Je susi aller voir le TT ce matin, il est presque finit Il ne reste plus qu'à peindre l'aileron et son rajout, vérifier les calandres du bas du pc et tout remonter!!!!!!! Puis direction Eurofac pour la finir et passage sur le banc pour la reprog et je pourrais descendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Minou a écrit:Salut Jay Je susi aller voir le TT ce matin, il est presque finit Il ne reste plus qu'à peindre l'aileron et son rajout, vérifier les calandres du bas du pc et tout remonter!!!!!!! Puis direction Eurofac pour la finir et passage sur le banc pour la reprog et je pourrais descendre avec Cool pour toi!J'ai hate de voire ce qu'il donne ce full black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites