franky1619 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2014 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2014 c'est vrai qu'elles sont classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 18 mars 2014 elles sont partout tes photos Magnifique Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ouais bof, y'a même pas une mk2 noire, c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tres beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Le temps d'attaquer la préparation sur le TT est enfin arrivé Ce wk, j'ai commencé la mise en place du gros échangeur frontal, suppression N249/N112/pompe à air secondaire, nouvelle gauge essence, durite induction, durite turbo, bocal d'expansion et nettoyage de la baie moteur TiTine dans la salle d'opération!Il était grand temps de faire un coup de nettoyage la dessous Suite à la suppression de la N249/N112/pompe à air secondaire voici ce qui va partir à la poubelle La petite touche du jour La suite, la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Une titine en opération à cœur ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Sacré chantier ! Ça va être génial à terme Sinon les pièces d'origine tu vas les recycler hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Quattro2a a écrit:Sacré chantier ! Ça va être génial à terme Sinon les pièces d'origine tu vas les recycler hein ? heu............ Non sauf l'échangeur d'origine que je donnerai à un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Petit montage du jour, bonjour Un récupérateur d'huile en attente de durites et réducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ca sert à quoi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C'est un recuperteur d'huile pour éviter d'encrasser le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 En attendant les photos des étriers, voici ce que j'ai récupéré today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2014 tu les as volé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2014 C'est top minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Nope a écrit:tu les as volé ou ? A un blondinet qui sortait du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Minou a écrit:Nope a écrit:tu les as volé ou ? A un blondinet qui sortait du magasin c'était JF il avait enfin décidé de changer ses jantes, c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ricou... a écrit: C'est top minette Merci mon Ricou et c'est pas finit! Les étriers av et ar, durite aviation et les disques Zimmermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Nope a écrit:Minou a écrit:A un blondinet qui sortait du magasin c'était JF il avait enfin décidé de changer ses jantes, c'est pas bien ! OUPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tu viens avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ricou... a écrit:Tu viens avec au rasso Of course doudou en espérant qu'elle soit prête d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 18 avril 2014 niquel minou!!! ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ça avance à grand pas et cela me fait du bien de bosser dessus.... Depuis le temps que j'attends ces moment! Me retrouver seul, en tête à tête avec ma TiTine chewi. Que je lui mettes mes mains partout J'ai enfin résolu mon soucis de durites aviations arrière je vais pouvoir les monter (chelou car elles sont bien cachées d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Encore une journée de boulot bien remplie Nouvelle durite aviation arrière, finalisation de la suppression du circuit, nouveau cache bobine, bouchon d'huile... j'arrive presque au bout, la baie moteur sera finit dans quelques jours et d'ici peu de temps, un tour de clé et Je vous présente mon nouveau bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Très design le bureau, j'aurai du demander à récupérer le moteur de ma 307 pour en faire un pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 T'aurais eu plus facile d'en prendre une qui roulait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Shilderik a écrit:T'aurais eu plus facile d'en prendre une qui roulait déjà Quand je l'ai piquée, elle était déjà sur chandelles ça c'était avant! Bientôt elle aura de novelles baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Shilderik a écrit:T'aurais eu plus facile d'en prendre une qui roulait déjà Le plaisir de bricoler p'tit Markus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:T'aurais eu plus facile d'en prendre une qui roulait déjà Le plaisir de bricoler p'tit Markus!! A ce niveau, on est loin du bricolage, ça est plutôt du gros œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Le plaisir de bricoler p'tit Markus!! A ce niveau, on est loin du bricolage, ça est plutôt du gros œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Viens avec ta caisse à outil au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:A ce niveau, on est loin du bricolage, ça est plutôt du gros œuvre Grave, un sacré boulot! Oui prend ta caisse à outils, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Minou a écrit: Il se moque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 C'est un drôle d'oiseau, la minette arméno-gitano-mécanicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Shilderik a écrit:C'est un drôle d'oiseau, la minette arméno-gitano-mécanicienne trop fort le Couscous, vous devriez avoir honte de m'avoir fait cette réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:C'est un drôle d'oiseau, la minette arméno-gitano-mécanicienne trop fort le Couscous, vous devriez avoir honte de m'avoir fait cette réputation Il va s'autoexcuser parce qu'il est belge Minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Arcadya a écrit:Minou a écrit: trop fort le Couscous, vous devriez avoir honte de m'avoir fait cette réputation Il va s'autoexcuser parce qu'il est belge Minou... S'il m'offre une bonne caisse de bière, je passe l'éponge je choisis la marque bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Minou a écrit:Arcadya a écrit:Il va s'autoexcuser parce qu'il est belge Minou... S'il m'offre une bonne caisse de bière, je passe l'éponge je choisis la marque bien sur Je te laisse negocier avec lui très cher pour le choix de votre cuvée... Markussoninet fait pas la sourde oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites