Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou1111

Full Black Go Fast

Messages recommandés

De toute façon homme ou femme, vu qu'on est sur AC, on a tous un point commun, on aime que les hommes  :gay2: 


 Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, j'ai failli en acheter une à une époque, mais j'ai retrouvé toute ma tête et changé d'avis  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Très sympa, j'ai failli en acheter une à une époque,  mais j'ai retrouvé toute ma tête et changé d'avis  lol! 


Je pense que tu es anti Renault (tout comme moi! OUPS) mais celle-ci reste costaud et top pour la piste! Heureusement que Renault nous a sortie une belle caisse  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été assez bluffer par Renault sport quand je suis monter dans la clio 3RS d'AlexTT ... Pourtant je suis pas très renault lol... Mais il faut avoué que la MRS et la Clio 3RS sont de très bonne auto pour la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait je suis pas fan de renault mais malgré tout c'est la voiture que je prendrais actuellement si j'avais besoin de devenir plus raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Clio IIIRS, je ne suis pas trop du même avis sauf pour les Clio II RS (phase I et II) que j'ai eu en version RS F1 Team (la plus legere  fume )

En general, les RS restent de tres bonne Renault. Pour avoir travaillé dans l'un des plus grand groupe Renault, nous n'avons jamais rentré une RS dans l'atelier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement si un jour pour une raison X ou Y je dois revendre le TT , je part sur une Clio 3 RS jaune sirius avec une ligne akrapovic. C'est un karting sa reste collé au sol c'est bluffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui tout à fait je suis pas fan de renault mais malgré tout c'est la voiture que je prendrais actuellement si j'avais besoin de devenir plus raisonnable.


  ça c'est pas possible  mdr 


sympa ta nouvelle auto Minou  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Honnetement si un jour pour une raison X ou Y je dois revendre le TT , je part sur une Clio 3 RS jaune sirius avec une ligne akrapovic. C'est un karting sa reste collé au sol c'est bluffant


Le jaune Sirius est tres jolie! Et la ligne Akrapovic est méchante avec ses sorties en carbon  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
coyote091 a écrit:
Oui tout à fait je suis pas fan de renault mais malgré tout c'est la voiture que je prendrais actuellement si j'avais besoin de devenir plus raisonnable.


  ça c'est pas possible  mdr 


sympa ta nouvelle auto Minou  Top 


Merci ma Lolotte  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Pas très fan des voitures jaunes  ouéé 


Moi non plus! C'est moche, dégueulasse et on se fait charrier tout le temps.... OUPS hihihihihihihi Ceci dit, ta Z06 est superbe     Il faut impérativement que tu m'emmène faire un tour de ce magnifique cercueil roulant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un tour avec Damien , c'est vraiment mais vraiment DINGUE la patate que sa envoie en continu ... La 1ère jusqu'a 110 c'est hallucinant ... Et sa continu à monter jusqu'a la 6ème toujours aussi vite c'est affolant ... Une tuerie cette bagnole et le son  axelay 

Autrement tu comptes faire une prépa sur la RS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps n'est pas idéal mais à l'occasion, je serai ravi! Et cela nous donnera l'opportunité de nous rencontrer  Top 

Je suis du 92 l'ami  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi saclay, si tu as l'occasion de passer dans le coin, j'ai mon petit circuit privé   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Pour avoir fait un tour avec Damien , c'est vraiment mais vraiment DINGUE la patate que sa envoie en continu ... La 1ère jusqu'a 110 c'est hallucinant ... Et sa continu à monter jusqu'a la 6ème toujours aussi vite c'est affolant ... Une tuerie cette bagnole et le son  axelay 

Autrement tu comptes faire une prépa sur la RS ?


Pour le moment non, c'est juste un délire pour la piste car le RS ne fait pas rester longtemps, il devrait partir d'ici 6 mois...

Dommage que je me suis séparé de mon Speedster Turbo car c'est une belle machine de guerre aussi et j'aurais bien voulu faire un DA avec Damien  lol! 

Voici l'ancienne Fifille (930Kg - 242CV)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Ok moi saclay, si tu as l'occasion de passer dans le coin,  j'ai mon petit circuit privé   lol! 


Oulala!! Me le dit pas deux fois... Je suis souvent à Sainte Geneviève chez O2  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa, ce n'est pas la spécialité de la corvette les DA, surtout avec mes pneus de merde et les températures actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
coyote091 a écrit:
Ok moi saclay, si tu as l'occasion de passer dans le coin,  j'ai mon petit circuit privé   lol! 


Oulala!! Me le dit pas deux fois... Je suis souvent à Sainte Geneviève chez O2  Wink 


Si tu les connais bien tu leurs demandera à combien ils font le passage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Minou a écrit:


Oulala!! Me le dit pas deux fois... Je suis souvent à Sainte Geneviève chez O2  Wink 


Si tu les connais bien tu leurs demandera à combien ils font le passage au banc.


Oui tres bien  Wink  Je vais voir ça l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas il faut juste que je la lave car en ce moment elle est plus marron que jaune  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez rigolo, j'ai un frangin qui achète aujourd'hui si tout va bien une Mégane RS Trophy jaune Sirius, et mon autre frangin a un Speedy Turbal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Très sympa,  ce n'est pas la spécialité de la corvette les DA, surtout avec mes pneus de merde et les températures actuelles.


M'en parle pas! Avec le Speedy c'est pareil  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twist a écrit:
C'est assez rigolo, j'ai un frangin qui achète aujourd'hui si tout va bien une Mégane RS Trophy jaune Sirius, et mon autre frangin a un Speedy Turbal.


Excellent! Comme quoi, ce sont les tendances actuelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le Speedy avec une petite prépa c'est assez démonstratif.  :arg: 
Je devrais pouvoir tester la Mégane sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twist a écrit:
Sinon le Speedy avec une petite prépa c'est assez démonstratif.  :arg: 
Je devrais pouvoir tester la Mégane sous peu.


Je montais souvent dans le Nord avec le Speedy et bientôt avec la RS

Je suis allé essayer le Turbo d'origine que je n'ai pas trouvé terrible, sachant que j'avais un Atmo juste avant! Une fois l'essai terminé, je lui dit, je la prend mais reprogrammer lol Lorsque je suis allé la chercher (oui, c'est un gros coup de folie et d'inconscience) et la PAF, le jour et la nuit!

C'est devenu tres mechant, poussif sur tout rapport que se soit à bas ou haut regime!!! Et la sonorité est genial, lorsqu'on roule tranquille, pas de bruit et lorsqu'on tape dedans un sifflement et hurlement magnifique et agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca vaut pas une Zoé  :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
Je vous présente la petite derniere :








miaouuuuuuuuuuuuuuu  cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Sayer Damien à décidé d'etre raisonnable avec les autos il regarde les megane RS Smile


Il veut faire un échange avec la Z06...  Satanas 







   :dehors: 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite des modifs et le montage des pièces sur la Mk1, voici un peu de clichés axelay  









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...