Minou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 FULL BLACK GO FAST Passon au chose sérieuse, la présentation de ma Fifille qui se trouve dans le garage depuis février 2013. Il s'agit d'un 1,8T 180 de 2000 totalisant à ce jour 126000Km qui petit à petit sera préparée pour un stage III ...La Fifille de PapaMENU DU JOURIntérieur & Carrosserie :- PC V6- Calandres après 2003- Volant alcantara de QS (toujours à la recherche d'un air bag)- Rajout d'aileron V6- Valence nid d'abeille double sortie- Jantes BBS CH (19")- Pneus Toyo T1R- Mano turbo- Mano huile Bientôt!- Lame- barre anti rapprochement arriere Bientôt!- Etrier en jaune Bientôt!- 4 feux de stopMécanique :- Bougies RS2- Valve S3- N75K- Durites Aviation GOODRIDGE- Filtre plat GREEN- FMIC frontal HG Motorsport- Combiné fileté BLISTEIN B14- Disques av/ar ZIMMERMANN percé- Plaquettes av/ar FERODO DS2500- Ligne complète Inox double sortie- Durite induction FORGE black - Durites Turbo- Suppression de la N249, N112 et pompe à air secondaire- Catch Can/Récupérateur d'huile- Reprog O2Chez O2 Programmation :- Coming soonPassage par la case peinture afin de faire une complète avec désiglage arrière (seulement le logo Audi et non le symbole TT) et peinture des jantes BBS en noir satiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Sympa tous sa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 tres joli programme que tu nous prépare la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sympa la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 BLACK is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Zolie Titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 il et jolie ton parquet ma minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 belle prepap en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:il et jolie ton parquet ma minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour vos com les copines Les achats du jour, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 sa sert a quoi le catch can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 belle auto je l'ai déjà vu a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sa sert a quoi le catch canà recuperer et a decanter les vapeurs d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est un récupérateur d'huile mon chewi comme son nom l'indique, il sert à recupérer les vapeurs d'huiles qui sont libérée lors de la mise en pression du circuit (surtout dans les haut régimes), tu as un air plus "sec" qui arrive au turbo ca évite d'encrasser le circuit de sural et de nettoyer trop souvent les intercoolers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 laurent91 a écrit:belle auto je l'ai déjà vu a quelque part Ah bon! Et ou ça Msieur? tu dois confondre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Minou a écrit:laurent91 a écrit:belle auto je l'ai déjà vu a quelque part Ah bon! Et ou ça Msieur? tu dois confondre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Joli programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Belle préparation en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Vivement la suitz des modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Chris 38 a écrit: Vivement la suitz des modifs!La suite!!!!? c'est déjà pas mal la, non? HihihihihihihiJ'ai bien une idée derrière la tete mais je vais pouvoir attendre un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 cékoicékoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 motosoupape a écrit:cékoicékoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 changer de turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:changer de turbalTu me donnes 1000€ Chewi? et je l'échange de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 une broutille en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 laurent91 a écrit:une broutille en faite Donne donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Wwwwweeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 On fait des dons sur le fofo, t'es trop gentil mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ouais t'as vu un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Trop bonne ma lolotte. Rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 On touche pas a mon Lolo ou je griffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Rhooooo sois pas jalouse on se pratique depuis un petit moment avec lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis pas jalouse, ma foie! Hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 moi aussi avec minou lolo nono on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon MINOU c'est une meuf ou juste un trans ??? Je suppose que malheureusement c'est pas sa photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Si Minou c'est la personne qui est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Shilderik a écrit:Bon MINOU c'est une meuf ou juste un trans ??? Je suppose que malheureusement c'est pas sa photo en avatar Ptdr!!!!! Je suis un mec et 100% hetero l'ami N'empêche que sur TT Passion, j'ai eu le droit à un MP de la part d'un de nos forumiste pour savoir si j'étais une meuf ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Bon MINOU c'est une meuf ou juste un trans ??? Je suppose que malheureusement c'est pas sa photo en avatar Ptdr!!!!! Je suis un mec et 100% hetero l'ami N'empêche que sur TT Passion, j'ai eu le droit à un MP de la part d'un de nos forumistes pour savoir si j'étais une meuf ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Minou a écrit:Minou a écrit:Ptdr!!!!! Je suis un mec et 100% hetero l'ami N'empêche que sur TT Passion, j'ai eu le droit à un MP de la part d'un de nos forumistes pour savoir si j'étais une meuf ou pas... Oui mais quelle idée de mettre la photo d'une bombasse asiatique tatouée aussi, t'es un peu maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lol ou as tu vu qu'elle était asiatique?? On va dire que c'est ma marque de fabrique je suis connu pour avoir de joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est le style général qui me le fait penser, mais je peux me tromper, mais néanmoins elle dormirait dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Du tout! Et je crois que je resterais bien plus qu'une nuit à côté d'elles.... 24h/24 7j/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Bon MINOU c'est une meuf ou juste un trans ??? Je suppose que malheureusement c'est pas sa photo en avatar Ptdr!!!!! Je suis un mec et 100% hetero l'ami N'empêche que sur TT Passion, j'ai eu le droit à un MP de la part d'un de nos forumiste pour savoir si j'étais une meuf ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 laurent91 a écrit:Minou a écrit:Ptdr!!!!! Je suis un mec et 100% hetero l'ami N'empêche que sur TT Passion, j'ai eu le droit à un MP de la part d'un de nos forumiste pour savoir si j'étais une meuf ou pas... un affamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites