treo 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Voici ma TT 1.8 roadster de 2013Option classique, régulateur vitesse , intérieur alcantara, bluetooh....Niveau modif, j'ai rajouter le pack éclairage intérieur led avec les poignées de porte audi r8, pc arrière TTrs, échappement Miltek, dump valve forge et combinée fileté KW qui sont à vendre au passage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Très belle tu vois Gillou, lui son roadster c'est pas un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Shilderik a écrit:Très belle tu vois Gillou, lui son roadster c'est pas un 4x4 bé oui mais je fais pas chasse neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 classe, de très bon gout, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 31 décembre 2013 Magnifique !!! Moi je suis fan des RS6 pour le roadster. Pour moi y'a pas plus joli dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voxanie 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treo 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites