Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas60

changement du filtre d'habitacle

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum (la présentation perso rapide vient d'être faite, celle de la voiture en photos est en cours).

J'ai une audi TT mk1 3.2 V6 de 2004 que je viens d'acheter et qui sent un mix de moisi et de vomi....filtre d'habitacle me direz-vous ? oui je pense aussi mais selon les sites web parcourus, celui-ci n'est pas localisé au même endroit !!

Certains sites le mettent sous le capot :

http://forums.audipassion.com/topic/59974-tuto-changement-filtre-habitacle/

D'autres le mettent sous la boîte à gant :

http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/import/notices/N136.pdf

Le problème est que j'arrive bien à accéder sous le capot, mais sous la boite à gant, une vois les 2 vis enlevée (cf tuto du forum très bien fait) je n'arrive pas à retirer ne serait-ce que le cache fin qui est comme "sanglé" par une petite lanière en plastique noire...

Ne voulant pas tout défaire pour rien, pouvez-vous m'aider : existe-t-il 2 filtres différents ? ou si j'en ai un sous le capot cela veut dire qu'il n'y en a pas dans la boite à gant ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de poster au bon endroit...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller, je déplace sinon on va jamais y arriver.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Aller, je déplace sinon on va jamais y arriver.  Wink 
c'est pas forcément à l'interieur si c'est sous le capot   :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On le met où le sujet ?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide !!! 2 mains gauche mais je suis sûr de pouvoir m'en sortir !! donc filtre sous le capot trouvé et en cours de changement. Mais y'a-t-il aussi un filtre sous la boite à gant ? et si oui mis à part les 2 vis on l'enlève comment le bordel ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
tu veux savoir ?   


Non !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas60 a écrit:
Merci de votre aide !!! 2 mains gauche mais je suis sûr de pouvoir m'en sortir !! donc filtre sous le capot trouvé et en cours de changement. Mais y'a-t-il aussi un filtre sous la boite à gant ? et si oui mis à part les 2 vis on l'enlève comment le bordel ? merci !
m'etonnerait qu'il y en ai 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thomas60 a écrit:
Merci de votre aide !!! 2 mains gauche mais je suis sûr de pouvoir m'en sortir !! donc filtre sous le capot trouvé et en cours de changement. Mais y'a-t-il aussi un filtre sous la boite à gant ? et si oui mis à part les 2 vis on l'enlève comment le bordel ? merci !


On va y arriver !  Satanas 

Moi je m'occupe juste de mettre les sujets aux bons endroits. J'y connais rien en filtres et puis j'ai pas de TT, je peux pas aider   

Y'en a bien un qui a la solution à ton problème !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...