Thomas60 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour à tous !Nouveau sur le forum (la présentation perso rapide vient d'être faite, celle de la voiture en photos est en cours).J'ai une audi TT mk1 3.2 V6 de 2004 que je viens d'acheter et qui sent un mix de moisi et de vomi....filtre d'habitacle me direz-vous ? oui je pense aussi mais selon les sites web parcourus, celui-ci n'est pas localisé au même endroit !!Certains sites le mettent sous le capot :http://forums.audipassion.com/topic/59974-tuto-changement-filtre-habitacle/D'autres le mettent sous la boîte à gant :http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/import/notices/N136.pdfLe problème est que j'arrive bien à accéder sous le capot, mais sous la boite à gant, une vois les 2 vis enlevée (cf tuto du forum très bien fait) je n'arrive pas à retirer ne serait-ce que le cache fin qui est comme "sanglé" par une petite lanière en plastique noire...Ne voulant pas tout défaire pour rien, pouvez-vous m'aider : existe-t-il 2 filtres différents ? ou si j'en ai un sous le capot cela veut dire qu'il n'y en a pas dans la boite à gant ?Merci d'avance et bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci de poster au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Aller, je déplace sinon on va jamais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tony a écrit:Aller, je déplace sinon on va jamais y arriver. c'est pas forcément à l'interieur si c'est sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 On le met où le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas60 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci de votre aide !!! 2 mains gauche mais je suis sûr de pouvoir m'en sortir !! donc filtre sous le capot trouvé et en cours de changement. Mais y'a-t-il aussi un filtre sous la boite à gant ? et si oui mis à part les 2 vis on l'enlève comment le bordel ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 ricou... a écrit:tu veux savoir ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Thomas60 a écrit:Merci de votre aide !!! 2 mains gauche mais je suis sûr de pouvoir m'en sortir !! donc filtre sous le capot trouvé et en cours de changement. Mais y'a-t-il aussi un filtre sous la boite à gant ? et si oui mis à part les 2 vis on l'enlève comment le bordel ? merci ! m'etonnerait qu'il y en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Thomas60 a écrit:Merci de votre aide !!! 2 mains gauche mais je suis sûr de pouvoir m'en sortir !! donc filtre sous le capot trouvé et en cours de changement. Mais y'a-t-il aussi un filtre sous la boite à gant ? et si oui mis à part les 2 vis on l'enlève comment le bordel ? merci !On va y arriver ! Moi je m'occupe juste de mettre les sujets aux bons endroits. J'y connais rien en filtres et puis j'ai pas de TT, je peux pas aider Y'en a bien un qui a la solution à ton problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 oui il faut qu'il achète une zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est pourtant simple, le 1er montage est pour le MK1 et le 2ème montage est pour le MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites