ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voila ma contribution, je ne peux pas utiliser le TTS pour faire des photos actuellement donc je participe avec le croco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 vince ! ça change d'avec d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ce mois ci le thème vous plait ! et oui y a juste a prendre une photo ancienne et la convertir en noir et blanc bande de feignasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 je l'ai un peu travailler quand meme, puis comme d'autre, je participe a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ricou... a écrit:ce mois ci le thème vous plait ! et oui y a juste a prendre une photo ancienne et la convertir en noir et blanc bande de feignasses ! D'ailleurs on attend la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 c'est vrai mon vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:ce mois ci le thème vous plait ! et oui y a juste a prendre une photo ancienne et la convertir en noir et blanc bande de feignasses ! D'ailleurs on attend la tienne je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 V1nce05 a écrit:je l'ai un peu travailler quand meme, puis comme d'autre, je participe a chaque fois moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ricou... a écrit:ce mois ci le thème vous plait ! et oui y a juste a prendre une photo ancienne et la convertir en noir et blanc bande de feignasses ! ouais boffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j'en mettrais une quand Noupette mettra la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bé tu ne vas rien mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:ce mois ci le thème vous plait ! et oui y a juste a prendre une photo ancienne et la convertir en noir et blanc bande de feignasses ! ouais boffff Vas y participe, au moins à part toi, tout le monde est sur de pas finir dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 laurent91 a écrit:j'en mettrais une quand Noupette mettra la sienne Il en mettra une le mois prochain, le thème sera Titine et les crèmes de beautés Et pour toi le mois d'après ça va te plaire, c'est Titine et les nains de jardins, t'auras qu'à poser à coter de ton cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Kung fu fighting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 lolote et cucuss c'est se genre de Kung fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:j'en mettrais une quand Noupette mettra la sienne Il en mettra une le mois prochain, le thème sera Titine et les crèmes de beautés Et pour toi le mois d'après ça va te plaire, c'est Titine et les nains de jardins, t'auras qu'à poser à coté de ton cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bon c'était bien partit et la vous vous ramollissez !allez on se bouge le derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ça tu aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 nan mais je fais un effort pour participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 tu te rend compte que tu n'as juste a passer une photo qui traine dans ton pc en noir et blanc !tu ne fais vraiment aucun efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 j'attends celle de Lolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 allez vous caguer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est autre chose que Leon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 moi j'attends celle de Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ma Rickette, je pense qu'il faudrait voir à mettre un ban aux deux dégarnis Parigot pour défaut de participation aux concours si amoureusement organisé par votre Majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 c'est le manque de nanas ça les rend aigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ils ont qu'à aller au bois, Noupette sa lui coûte moins cher qu'une crème et Lolo il peut vu les économies de coiffeur qu'il fait chaque année, je vais leur filer le numéro de Pénélope, maintenant elle fait du free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Shilderik a écrit:Ma Rickette, je pense qu'il faudrait voir à mettre un ban aux deux dégarnis Parigot pour défaut de participation aux concours si amoureusement organisé par votre Majesté t'as qu'a mettre un ban a celui là , tu verras ça te ferra grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 déjà 13 participants : beau succès ce mois ci et il reste encore 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je crois que c'est le plus jeune ou le plus vieux qui reste raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 le plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites