ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 tu as fais des photos toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui je te les ai envoyé hier soir déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 jolie photo Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 on peut faire la photo avec deux voitures( sur la meme photo ) pour le thème de janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 nan ! ça serra un autre thème pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 D acc pas de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Voici ma contribution pour le moi de janvier " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oui et au moins on ne voit pas qu'elle est orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Nope a écrit:oui et au moins on ne voit pas qu'elle est orange ! Bé la tienne on ne la voit pas du tout ! C'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 dommage j'allais mettre une tof mais vu ta réflexion finalement nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Rolala ! Tu est vraiment une vielle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 une vieille fille aigrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Voici ma contribution pour le moi de janvier " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 voila pour moi peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Superbe mon bruno ! Le niveau va être élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:Voici ma contribution pour le moi de janvier " /> Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'adore ta photo Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Chris Tu la poste quand la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je cherche une photo pour essayer de rivaliser avec vous... Mais ca va être dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon j'en ai fait deux à voir la quelle que je vais mettre pour le concours ...La première:La deuxième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Celle là passe ou faut que j'en fasse une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bé a part qu'il manque la moitié du cul , c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ricou... a écrit:Bé a part qu'il manque la moitié du cul , c'est bien ! Je n'avais pas de grand angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 il y a du rouge hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:il y a du rouge hors sujet Et toi la tienne est moche, donc c'est aussi hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 oui mais moi je le sais quelle et moche par rapport a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je serais un peu hors sujet mais c'est une autre façon de faire du noir et blanc avec l accord de nel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:oui mais moi je le sais quelle et moche par rapport a toi Quelques cours d'orthographe seraient bien nécessaire ça pique un peu les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 non je me contente de sa et je vivrais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:non je me contente de sa et je vivrais pas mieux Spèce de perso, faut penser aux autres qui comprennent pas tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Guyllaume a écrit:Je serais un peu hors sujet mais c'est une autre façon de faire du noir et blanc :)avec l accord de nel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Guyllaume a écrit:Je serais un peu hors sujet mais c'est une autre façon de faire du noir et blanc :)avec l accord de nel. Vire moi ce bidet et fout ta photo en noire et blanc, rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 Shilderik a écrit:sylvain04100 a écrit:non je me contente de sa et je vivrais pas mieux Spèce de perso, faut penser aux autres qui comprennent pas tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Shilderik a écrit:Guyllaume a écrit:Je serais un peu hors sujet mais c'est une autre façon de faire du noir et blanc :)avec l accord de nel. Vire moi ce bidet et fout ta photo en noire et blanc, rhooooooo Ben c'est noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Guyllaume a écrit:Shilderik a écrit:Vire moi ce bidet et fout ta photo en noire et blanc, rhooooooo Ben c'est noir et blanc Nan, c'est noir et moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 heureusement que tu t'es pas trompé de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Guyllaume a écrit:heureusement que tu t'es pas trompé de sensImpossible de se tromper, Black is Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Surtout en comparaison du blanc utilitaire dixit ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Guyllaume a écrit:Surtout en comparaison du blanc utilitaire dixit ma femme. Bien ta femme a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon les filles vous avez fini de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ps: je veux pas gagner ! c'est juste pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bé c'est pas toi qui décide et tant mieux si tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 PS : t'inquiètes je ne comptait pas voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites