ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 voici notre concours de janvier ! comme vous le savez tous le mois de janvier est le mois du blanc . donc le thème est ! "votre voiture en noir et blanc " rappel du règlement ! - pas de photos de professionnels - photos faites soi même- pas de photoshop ( ou très peux . cacher ses plaques , passer sa photo en noir et blanc ) fin du dépôt des photos le 15 janvier !offert par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 a vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Guillaume qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ricou... a écrit:voici notre concours de janvier ! comme vous le savez tous le mois de janvier est le mois du blanc . donc le thème est ! "votre voiture en noir et blanc " rappel du règlement ! - pas de photos de professionnels - photos faites soi même- pas de photoshop ( ou très peux . cacher ses plaques , passer sa photo en noir et blanc ) fin du dépôt des photos le 15 janvier ! autrement dit tout est permis offert par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 coyote091 a écrit: Guillaume qui va être content pour guillaume c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 si c'est le mois du blanc , que vient faire le noir la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Le blanc en se salissant devient noir C'est pour ça qu'on lave les torchons et les culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 donc tu as lavé ton TT avec ton slip si j'ai bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Fafa a écrit:Provisoire ça ça va pas , la voiture doit etre noire et le reste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooland 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Provisoire le temps que je prenne une photo avec mon téléphone Hors concours ! [u]Ou en voiture noir et fond blanc [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 désolé rooland mais les gagnants ne peuvent plus participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est bien de ne pas gagner en fait au moins tu peux jouer tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui mais en jouant tous les mois sans gagner , tu ne finiras pas dans le calendrier audi connecttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et les perdants peuvent participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ça sent la magouille encore ce mois ci , dommage sinan j'aurais participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 moi j'attend la neige pour le blanc , j'ai rien pour tricher .dommage que je n ai plus le frigo devant titine , il etait blanc , j'etais dans le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 pourtant le thème est facile cette fois , vous n'avez qu'a prendre une vielle photo qui traine de vos charrette et la passer en noir est blanc !mais même la vous êtes mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j(ai pas totoshop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 envois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 totoshop c'est pour les gayzous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 voilà en attendant de trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bé voila c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 voila ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 pierre tu fais chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elle est parfaite comme ça, ni trop blanc ni trop noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 rhooo bé attend vais demander la tof du radar , elle devrait etre en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Voilà ma participation pour Janvier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 voilas pour moi et on vote pour moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ça va , vous vous cassez pas trop le derche pour les photos ! non mais c'était prévu ! elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 wéééééé jolies photos a tout les 2 t'as vu mon Cucuss, c'est la première fois que je te fais un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 ricou... a écrit:ça va , vous vous cassez pas trop le derche pour les photos ! non mais c'était prévu ! elles sont top je me suis casser le derche ma cherie j'ai mis 1 h pour faire sa avec toto schop car il y a plein d'effet car la photo d'origine ne donne pas se résultat en mode gris et je ne suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 du moment que tu t'excuses ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est la première fois que je vois autant de photo aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 tu m’étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 moi je participe à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est vrai aussi ! de toute façon j'ai les noms de ceux qui ne participe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 les méchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je vais leur foutre un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Effectivement comme le soulignait Damien, le N&B est ma spécialité Dommage que je ne puisse plus participer sinon j'aurais proposé ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites