ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 qu'est ce ça peut te foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Nope a écrit:qu'est ce ça peut te foutre ? c'est juste pour savoir par contre ce qui est sur c'est que tu ne sauras pas sur le fofo je vais te foutre un ban pour manquement de respect a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 chiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:qu'est ce ça peut te foutre ? c'est juste pour savoir par contre ce qui est sur c'est que tu ne sauras pas sur le fofo je vais te foutre un ban pour manquement de respect a un modo bon ben dans ce cas le 31 je paserrai ma soiree a t'envoyer des sms d'insulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 tel que c'est barré, ça sera dans mon lit pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:c'est juste pour savoir par contre ce qui est sur c'est que tu ne sauras pas sur le fofo je vais te foutre un ban pour manquement de respect a un modo bon ben dans ce cas le 31 je paserrai ma soiree a t'envoyer des sms d'insulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Une partouze gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ils sont tous fous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 coyote091 a écrit:Une partouze gaysAh oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Une partouze gaysAh oui ? Damien voulait t'en faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 Clistinchhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Elle fera les magasins en nocturne pour qu'on puisse rester entre hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ooooh bonheur et joie, je fais le réveillon tout seul avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bon bé on le passera ensemble mon cucuss je suis seul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Clochette est pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 non elle ma quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ricou... a écrit:non elle ma quitté Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elle s'emmerdrait au bout de 3 jours, de pas t'avoir dans les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ricou... a écrit:non elle ma quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 donc je suis célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 t'es sur que c'est pas ta connerie qui t'as quittée plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 nan ça y a pas de risque , elle sera toujours avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est dur tout seul , je ne sais pas me faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ricou... a écrit:c'est dur tout seul , je ne sais pas me faire a manger Fais toi des frites au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 achètes une pizza et invites Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 cucuss tu viens me faire des pizzas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bien finalement mon frère mange juste avec moi et se barre avant minuit, donc je serai tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 mais non mon cucuss tu serras avec clochette et moinous aussi on est seul comme des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ricou... a écrit:mais non mon cucuss tu serras avec clochette et moinous aussi on est seul comme des chiens Et moi tout seul avec des chiens donc le tequel qui fait des crises d'angoisses quand il y a des pétards et des feux d'artifice Wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ça y est ! je suis prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Rhooooo misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 rhooooooolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites