motosoupape1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 pauvre Cucuss en plus j'ai pas voté pour lui mais chutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 moi aussi mais il ne m'a meme pas remercié cet ingrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 il a encore toute ces chances ! le vote se termine demain a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Rooland devrait pas pouvoir gagner, il a que 2 messages depuis son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 j'ai vu ça , mais il parait qu’après la gagne il va parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooland 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'en posterai plus pour la prochaine fois Je remercie ceux qui ont voté pour ma photo, j'ai affronté un froid glacial pour la faire Voici les secrets de ma photo :- Canon EOS 1000D avec EF 24-70 2.8L ouvert à F8- Appareil sur trépied avec temps de pose de 20sec- Flash Canon 540EZ pour faire les petites lumières autour de la voiture- Retouche uniquement pour la couleur de la photo qui était sous des lampadaires jaune et pour retirer la plaque.Et j'ai très froid aussi, il me faudrait un T-shirt "Audi" pour être au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu veux pas une médaille non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est pas juste rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Rooland a écrit:J'en posterai plus pour la prochaine fois Je remercie ceux qui ont voté pour ma photo, j'ai affronté un froid glacial pour la faire Voici les secrets de ma photo :- Canon EOS 1000D avec EF 24-70 2.8L ouvert à F8- Appareil sur trépied avec temps de pose de 20sec- Flash Canon 540EZ pour faire les petites lumières autour de la voiture- Retouche uniquement pour la couleur de la photo qui était sous des lampadaires jaune et pour retirer la plaque.Et j'ai très froid aussi, il me faudrait un T-shirt "Audi" pour être au chaud a bé mince ! j'ai oublié de te dire qu'il fallait faire les photos avec un apn de merde , je vais être obligé de t'éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 vas y vire le l'escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooland 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ricou... a écrit:Rooland a écrit:J'en posterai plus pour la prochaine fois Je remercie ceux qui ont voté pour ma photo, j'ai affronté un froid glacial pour la faire Voici les secrets de ma photo :- Canon EOS 1000D avec EF 24-70 2.8L ouvert à F8- Appareil sur trépied avec temps de pose de 20sec- Flash Canon 540EZ pour faire les petites lumières autour de la voiture- Retouche uniquement pour la couleur de la photo qui était sous des lampadaires jaune et pour retirer la plaque.Et j'ai très froid aussi, il me faudrait un T-shirt "Audi" pour être au chaud a bé mince ! j'ai oublié de te dire qu'il fallait faire les photos avec un apn de merde , je vais être obligé de t'éliminer Ça tombe bien c'est le plus bas de gamme que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui mais c'est un reflex quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Aaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeerte, c'est de la triche , je demande l'exclusion du candidat malhonnête Sinon je participe plus aux autres concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bein si c'est comme ça je te parle plus spèce de vieille tarlouze défraîchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 mon cucuss, mon amour immodéré pour toi aurait voulu que tu gagnesmais faut reconnaitre que la charrette de roolande ferra bien dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ricou... a écrit:on s'en cague ouais a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ricou... a écrit:mon cucuss, mon amour immodéré pour toi aurait voulu que tu gagnesmais faut reconnaitre que la charrette de roolande ferra bien dans le calendrier Bein dis tout de suite qu'une merdasse blanche sans la moindre déco et juste totoshopé est mieux qu'une BLACK avec vrai déco de Noël et un peu de totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooland 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'avais pas de déco bien à disposition près de chez moi C'est du Light Painting et pas du totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Aretez de vous plaindre , moi jetais en plein rond point avec des vrais deco de noel et un soupçon de totoshop et je suis sur la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 heureusement que pour le thème de janvier tout le monde va être a égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Suspens ca , on connait que le gain pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi je participe plus, c'est Truqué cette merde de concours, y en a que pour les frouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ho tu t’arrêtes spéce de grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 tu auras comme lot de consolation une photo de moi tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Shilderik a écrit:Moi je participe plus, c'est Truqué cette merde de concours, y en a que pour les frouches T'inquiètes moi aussi j'ai été victime d'une injustice dans se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Moi je participe plus, c'est Truqué cette merde de concours, y en a que pour les frouches T'inquiètes moi aussi j'ai été victime d'une injustice dans se concours je devrais dire quoi moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Arcadya a écrit:coyote091 a écrit:T'inquiètes moi aussi j'ai été victime d'une injustice dans se concours je devrais dire quoi moi!!! Bein rien, mais en plus d'être moche, ta caisse est cramée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit: je devrais dire quoi moi!!! Bein rien, mais en plus d'être moche, ta caisse est cramée Et oui, plus de concours photo pour l'instant à moins que de faire un truc hyper artistique avec les deux clés de ma bouse!! tout ce qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ils vous restent 5h pour voter ! le suspense est insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 félicitations a rooland pour sa victoire , a franky pour son deuxième podium et a cucuss pour son fair play je vous donne rendez vous dans un instant pour découvrir le 1er prix et le théme pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Franky le Poulidor du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ricou... a écrit:félicitations a rooland pour sa victoire , a franky pour son deuxième podium et a cucuss pour son fair play je vous donne rendez vous dans un instant pour découvrir le 1er prix et le théme pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bravo mon Cucus pour cette 3ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est bien mon cucuss de faire un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mais bon mon Cucuss, déjà ta voiture aurait pas été noire, aurait eu ces jantes en 19 et surtout t'aurais pas été Belge, j'aurais peut-être voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites