ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 voici les grands finalistes rooland , cucuss, Franky vous n' avez droit qu'a a un seul votefin des votes Dimanche 29 décembre a 20h1 er prix ! offert par offert par votez bien merci a tous ! N° 1 RoolandN° 2 cucuss N° 3 Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 A voté C'est serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 j'ai pas voté ! je réserve ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 enfin je vais le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est serré comme le cul à Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 je sais pas comment il est pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis2004 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 A Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Tony a écrit:C'est serré comme le cul à Ricou ! moi je dirais plutot que le cul de Ricou doit etre dilaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai toujours ma voix en stock celui qui la veux faut beaucoup de Et noupette vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Mais je t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTJEROME 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ta pas honte de voter pour une blanche ! traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vais pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 j'avais pourtant voté pour toi mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 j'ai toujours ma voix mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ça ne suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 et si je trafique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 pas cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est une machination anti-belge, on m'a fait miroiter la victoire et ensuite on m'arrache les ailes en plein vol Je vais porter plainte au Tribunal Pénal International de La Haye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Sivouplé votez pour moua, j'ai besoin du t-shirt pour pas dormir dehors torse nu, il fait froid et il y a du vent, sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 a vote pour mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 T'es un amour mon Bruno chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Qu'est-ce que je ferais sans toi,.... Bon faut pousser un peu la Rickette pour fixer les dates du barbec 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Shilderik a écrit:C'est une machination anti-belge, on m'a fait miroiter la victoire et ensuite on m'arrache les ailes en plein vol Je vais porter plainte au Tribunal Pénal International de La Haye bon tu ne vas pas nous chier une pendule , c'est déjà beau que tu te retrouves en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 c'est une boucherie !cucuss se fait détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 il se fait défoncer sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah oui il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites