gégérs 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle est top cette lmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 gégérs a écrit:Elle est top cette lmx Voilà, au moins un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 coucou Pat ba voila ta chopé la " carbonite " sympa l'aileron tjs aussi belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Seb, ma chouquette, dis lui qu'il faut les Sides et les rétros carbone et si possible peindre ses roulettes en titane et le pied de rétro R8 GT en alu c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Va falloir qu'il lâche un gros chèque le patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Pour toi et moi, oui un gros chèque, pour Pat, une goutte d'eau dans l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Shilderik a écrit:Seb, ma chouquette, dis lui qu'il faut les Sides et les rétros carbone et si possible peindre ses roulettes en titane et le pied de rétro R8 GT en alu c'est obligatoire a oui je lui dit alors d'ailleurs mon Pat j'ai ça qui traine chez moi neuf jamais monté oem bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Rolala pat va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, si tu rates ca, t'es vraiment une belle, si tu les prends, je te lâche la grappe 8 jours avec les Sides Seb , tu pourrais trouver des Sides carbon et le pied de rétro alu de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 sebRScarbon a écrit:coucou Pat ba voila ta chopé la " carbonite " sympa l'aileron tjs aussi belle !!!! merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bon Pat tu t'actives oui ou m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 doucement le pierrot , les modifs sont pas données sur la r8 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 demande à Tonio il cherche un investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 J'investis plus dans les caisses ! Sauf peut etre celle à Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 sianan Pat t'as raison les modifs c'est couteux , passe direct au modèle du dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Wé, achète un Falcon 8X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 pas possible , cote budget je suis au taquet .............et puis ,c 'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Bah, 50 millions... C'est quoi dans une vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Tony a écrit:Bah, 50 millions... C'est quoi dans une vie ?oui pour Pat c'est quelques poses d'antennes et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Tony a écrit:Bah, 50 millions... C'est quoi dans une vie ?une vie ne suffit pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Bah, 50 millions... C'est quoi dans une vie ?oui pour Pat c'est quelques poses d'antennes et voila ! j'ai un metier a petite rentabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 pat78 a écrit:Nope a écrit:oui pour Pat c'est quelques poses d'antennes et voila ! j'ai un metier a petite rentabilité Rhooooo Pitain, tu m'as fait chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 on ne voit pas , contenu privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 C est modifie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 sympa les photos la renault 6, ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 C&C powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 rassemblement a thoiry le 4eme dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Des amis y sont allé aussi ça avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 La jolie sepang et la belle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Alors comme ça on se fait des rassos sans prévenir les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est parce que tu ne dois pas être un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Tony a écrit:Alors comme ça on se fait des rassos sans prévenir les copains ? ça s'est fait au dernier moment , mais promis la prochaine fois , tu viendras manger un osso bucco a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites