Alexis12 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 super Pat. Maintenant que tu as commencé, il faut tout mettre en carbone : side blade, rétros, diffuseur, lâme avant, ... Et puis changer les jantes chrome bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 une chose à la fois Alexis, d'abord les retros et sides, ensuite le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Side blade carbone, retro carbone et jante repeinte titane et ça sera une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 dès la première fois que je l'ai vu je lui ai dit de faire toussa mais il est long à la détente le Patochhhhh ! bon sinan Pat si tu veux gagner du temps tu peux aussi acheter direct une R8 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Pat , gardes tes jantes bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 pat78 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu t'en sors au fait Pat avec ton aileron ?yesssssss en faite ,je n'ai pas pu rentrer dans le caculateur confort et , en faisant des recherches , j'ai trouve mon bonheur dans la centrale 09 , on decoche "spoiler electric " et le tour est joué merci de m'avoir preté ton cable , je te le redonne au prochain restoSuper, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ricou... a écrit:Pat , gardes tes jantes bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tony a écrit:Side blade carbone, retro carbone et jante repeinte titane et ça sera une tuerie ! 000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ricou... a écrit:Pat , gardes tes jantes bling bling t'y connais rien la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Pat , gardes tes jantes bling bling Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Pat , gardes tes jantes bling bling t'y connais rien la vieille Allez vous caguer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Faites pas chié sinon je meurs avant mes 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 À bon,... Tu sais mourir sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je me suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah au moins attends après le barbec de 2015 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Quelle bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 et puis, qu'est-ce qu'elle va devenir Clochette sans toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle trouvera bien un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 On commence a s'éloigner de la R8 a patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 de toute façon on le lache pas tant qu'il a pas les retros et les sides en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.ebay.fr/itm/Audi-R8-V8-Model-Carbon-Side-Blades-/200714201350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.ebay.fr/itm/AUDI-R8-07-13-TT-TTS-TTRS-8J-S-LINE-CARBON-VERKLEIDUNG-SITZ-SITZGESTELL-/221532438252?pt=DE_Autoteile&hash=item33945cbeec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.ebay.fr/itm/Org-Audi-R8-Spoiler-Frontlippe-420807061A-Frontspoiler-Lippe-Carbon-420807100-/181567241739?pt=DE_Autoteile&hash=item2a46403e0b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.ebay.fr/itm/AUDI-R8-TT-TTS-TTRS-8J-S-LINE-CARBON-SPIEGEL-SPIEGELKAPPEN-NEU-/181456967997?pt=DE_Autoteile&hash=item2a3fad993d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 http://www.ebay.fr/itm/AUDI-R8-V8-CARBON-HECK-DIFFUSOR-SPOILER-HECKDIFFUSOR-HECKANSATZ-NEU-/221532438191?pt=DE_Autoteile&hash=item33945cbeaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Shilderik a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Audi-R8-V8-Model-Carbon-Side-Blades-/200714201350 pas les bons modeles les versions v8 ne se montent pas sur les v10 ..........il faut compter aux environs de 3000 euros pour une paire de side blades neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Que 3000 ?? Rhooooo ca va, c'est que le double de ce que m'a coûté mon echap et Valence TTS, 1 jour de taf pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 plus precisement 1jour et demi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 et 3000 euros si j'ai la chance que la douane ne me chope pas .........pas comme l'aileron ou j'ai du regler la petite note supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 pat78 a écrit:Shilderik a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Audi-R8-V8-Model-Carbon-Side-Blades-/200714201350 pas les bons modeles les versions v8 ne se montent pas sur les v10 ..........il faut compter aux environs de 3000 euros pour une paire de side blades neuves c"est quoi la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Elles ont pas la même forme, les V10 on une sorte d'écope supplémentaire, elles on pas la même forme, spèce d'ignare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 T'y connais plus rien ma pauvre Gillouette, c'est moche de vieillir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Version V10 :http://www.ebay.fr/itm/Audi-R8-V10-Model-Carbon-Side-Blades-/200804260978?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2ec0dddc72Par contre on doit surement pouvoir faire l'inverse, mettre Slide blades V10 sur une R8 V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Mais c'est toi qui est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Et vous trouvez ça beau ! Vous avez vraiment des gouts de merdes Sur du blanc peu être , mais pas sur du sepang C'est vraiment plus classe comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 ricou... a écrit:Et vous trouvez ça beau ! Vous avez vraiment des gouts de merdes Sur du blanc peu être , mais pas sur du sepang C'est vraiment plus classe comme elle est actuellement 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Et vous trouvez ça beau ! Vous avez vraiment des gouts de merdes Sur du blanc peu être , mais pas sur du sepang C'est vraiment plus classe comme elle est actuellement 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 j'ai dit que c'etait fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Laisses parler la sauterelle mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 Allez les vieux, c'est l'heure de changer votre couche ! Patoche, side blade carbone et jantes titane épicétou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Le bleu est une couleur qui se marie très mal avec le noir ( carbone) Déjà a la place de pat j'aurai mis le gros n'aileon en bleu sepang Trop de carbone tue le carbone surtout sur du bleu ! Vous n'avez aucun goût artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Et puis c'est pas parce que gillou se pisse dessus qu'il faut l'ecrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Tony a écrit:Allez les vieux, c'est l'heure de changer votre couche ! Patoche, side blade carbone et jantes titane épicétou !Comprennent rien ces vieux shnocks mon Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites