sTTeph 0 Posté(e) le 11 février 2014 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 février 2014 Encore une fois, elle est vraiment belle ta charrette mon patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2014 vas y jackote investis toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pas une R8, Une RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jack S4 a écrit:Pas une R8, Une RS6T'es un fan de paquebot touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 février 2014 ouaisssss !!!! avec des moteurs de tracteur avionique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2014 te faut une aston ma Jackouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 février 2014 ben oui, pas assez vieux pour une V12 Vantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2014 prends une DBS rhoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 février 2014 elle est vraiment cro cro belle la Patmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 février 2014 Jack S4 a écrit:Pas une R8, Une RS6Un break avion de chasse http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-rs6-modugno-bari-ba/187069929.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&maxPrice=70000&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=100000&categories=EstateCar&tabNumber=2Une version MTM :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-rs6-rs-6-avant-5-0-tfsi-quattro-mtm-heide-holstein/185753435.html?useCase=SearchSession&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&maxPrice=70000&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=100000&categories=EstateCar&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Superbe photo !Fais attention Pat, t'es cerné par les jaune et orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Elle est magnifique Pat!! Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Side Blades et rétros carbone, et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 avril 2014 merci les djeuns Shilderik a écrit:Side Blades et rétros carbone, et elle est parfaite j'ai eu l'occasion de voir la semaine derniere une r8v10 bleu mat avec side blades et retro carbones , je prefere pour le moment m'a config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pat78 a écrit:merci les djeuns Shilderik a écrit:Side Blades et rétros carbone, et elle est parfaite j'ai eu l'occasion de voir la semaine derniere une r8v10 bleu mat avec side blades et retro carbones , je prefere pour le moment m'a config Ouais mais bleu mat, c'est moche, toi c'est bleu qui brille, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 avril 2014 c'est vrai , le sepang est plus joli a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Avec un intérieur noir ça serait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pat78 a écrit:c'est vrai , le sepang est plus joli a mon gout Tout a fait d'accord, la RS6 Avant elle déchiré en bleu pangpang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pat78 a écrit:merci les djeuns Shilderik a écrit:Side Blades et rétros carbone, et elle est parfaite j'ai eu l'occasion de voir la semaine derniere une r8v10 bleu mat avec side blades et retro carbones , je prefere pour le moment m'a config il y a un espèce de bleu mat sur une R8 chez Audi vélizy. Moins joli que le sepang en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui c'est de celle là que Pat parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ça doit être le bleu mat de la gt non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyder man 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Salut PAT.Belle auto!!!! très belle même!!J'ai vue que tu m'avais laissé un MP, je ne peux pas encore y répondre, pas assez de msg. Tu me confirme le rasso du dimanche 6 avril : lieu et heure stp -> je comprend rien au forum (j'suis nul) @+ J'suis du sud Essonne près d'Etampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyder man 0 Posté(e) le 9 avril 2014 j'suis vraiment nul -> du dimanche 13 avril.... pffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2014 D'ailleurs on attend toujours les photo de ta R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyder man 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Fait pas la tête, j'suis nul, j'suis nul et j'ai pas bien le temps!!! par contre c facile de tout savoir sur ma "toto"!!!! c celle de VALORES 74!!! vas sur caradisiac " mon r8 v10 spyder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 On ne va pas sur caradisiac nous monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Nan , nous on va sur gaysdujour@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastété 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Belle voiture Pat, v10 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 avril 2014 belle photo damien merci pascal et nas rencontre entre r8 prevue au car and coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2014 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui on est plus du même monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2014 pat78 a écrit:belle photo damien merci pascal et nas rencontre entre r8 prevue au car and coffeeJe l'ai récupéré sur EAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Superbe cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyder man 0 Posté(e) le 11 avril 2014 laurent91 a écrit:jolie photo vraiment un très jolie angle.... on dirait une maquette, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merci pascal , on se voit dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2014 coyote091 a écrit:Superbe, mais pour moi, elle serait parfaite sans l'aileron avec la grille tout le long On dirait une tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyder man 0 Posté(e) le 11 avril 2014 pat78 a écrit:merci pascal , on se voit dimanche ?YESSSS!!!! j'ai hâte de faire ta connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2014 spyder man a écrit:pat78 a écrit:merci pascal , on se voit dimanche ?YESSSS!!!! j'ai hâte de faire ta connaissance!!!Et nous on a hâte de voir tes photos, voilà comment tu dois faire : http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo?highlight=Insérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites