Audi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Il a eu la TT RS entre les 2, faut suivre mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Audi a écrit:Il a eu la TT RS entre les 2, faut suivre mon gars Je n'étais au courant que pour un seul des TTRS ( le blanc ) ensuite quand je dis "il passe de la BX au R8V10 en quelques mois " cela n'exclue pas qu'il soit passé par une voiture de transition, au contraire Ensuite petit noob, méf au ton que tu emploies avec moi, tu risques d'être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Shilderik a écrit: Quand on parle de teubé, tu n'es jamais loin toi hein no life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lionel a écrit:Shilderik a écrit: Quand on parle de teubé, tu n'es jamais loin toi hein no life C'est marrant je regardais un reportage sur les morpions et voilà que tu n'es pas loin hein l'aigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lionel a écrit:Audi a écrit:Il a eu la TT RS entre les 2, faut suivre mon gars Je n'étais au courant que pour un seul des TTRS ( le blanc ) ensuite quand je dis "il passe de la BX au R8V10 en quelques mois " cela n'exclue pas qu'il soit passé par une voiture de transition, au contraire Ensuite petit noob, méf au ton que tu emploies avec moi, tu risques d'être surpris Surpris par quoi ? Ton pseudo humour incisif à 2 balles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Audi a écrit:Lionel a écrit:Je n'étais au courant que pour un seul des TTRS ( le blanc ) ensuite quand je dis "il passe de la BX au R8V10 en quelques mois " cela n'exclue pas qu'il soit passé par une voiture de transition, au contraire Ensuite petit noob, méf au ton que tu emploies avec moi, tu risques d'être surpris Surpris par quoi ? Ton pseudo humour incisif à 2 balles ?? Par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 sa va encore partir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Shilderik a écrit:Lionel a écrit:Quand on parle de teubé, tu n'es jamais loin toi hein no life C'est marrant je regardais un reportage sur les morpions et voilà que tu n'es pas loin hein l'aigri Laule le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lionel a écrit:Audi a écrit:Surpris par quoi ? Ton pseudo humour incisif à 2 balles ?? Par exemple !Par exemple quoi ?? Faut se justifier comme en maternelle ??? Grandi mon un peu mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Chrisline a écrit:sa va encore partir en live Et pourquoi pas ? j'aime bien me foutre laGGle du belge, j'en peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Audi a écrit:Lionel a écrit:Par exemple !Par exemple quoi ?? Faut se justifier comme en maternelle ??? Grandi mon un peu mon pauvre okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Trop mous du genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Inutile de polluer le post de Patoche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Shilderik a écrit:Inutile de polluer le post de Patoche !!!!!oui, je t'attends sur le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lionel a écrit:Audi a écrit:Par exemple quoi ?? Faut se justifier comme en maternelle ??? Grandi mon un peu mon pauvre okay C'est tout ?? Il semblerait que tu sois plus prolix avec d'autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Audi a écrit:Lionel a écrit:okay C'est tout ?? Il semblerait que tu sois plus prolix avec d'autre membres Va te coucher il est tard, tu ne m'amuses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Lionel a écrit:Audi a écrit:C'est tout ?? Il semblerait que tu sois plus prolix avec d'autre membres Va te coucher il est tard, tu ne m'amuses pas Merci d'abonder dans mon sens, tu as une grande gueule, mais rien dans le slibard.Ta vie doit-être sacrément chiante pour devoir déverser ton venin à tout va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Audi a écrit:Lionel a écrit:Va te coucher il est tard, tu ne m'amuses pas Merci d'abonder dans mon sens, tu as une grande gueule, mais rien dans le slibard.Ta vie doit-être sacrément chiante pour devoir déverser ton venin à tout va comme ça y'a le bistrot sinon mon grand je kiffe ta vexation, on peut parler s'tu veux, tu veux me casser laGGle gros dur ? --> viens sur le bistrot je t'accorde 5 minutes, vu que t'es demandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Toutes mes excuses à Pat pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 t'inquiete , no problemo avec le pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bah le père Noël n'est pas une ordureBelle acquisition, rare dans cette couleurprofites bien de ton jouet Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 elle est superbe mon pat, enfin ton rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est un bijoux cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ça va, ça va, se n'est qu'une magnifique R8 Un TTS magma est bien plus exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Au lieu de te balader sur les topic, tu n'as pas cendrier RS à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est les soussous que je recherches pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Quant on veut on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 heuuuuuuuuuuuuuu ouais........... mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 photos prises vite fait , je ferais mieux une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est super beau mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est joli tout plein comme ça Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Parfait, pas trop foncé ni trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Shilderik a écrit:Parfait, pas trop foncé ni trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah oui ça lui va très bien, c'est ce qui lui manquait. Maintenant elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Par contre les pneus , les passages de roues et le pare brise sont sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ced42 a écrit:Par contre les pneus , les passages de roues et le pare brise sont sales pourtant on peut pas dire qu'elle sorte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 février 2014 wéééé la patmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 février 2014 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 février 2014 La belle patmobile est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites