Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2016 C'est ça de faire le kéké avec le frein à main Pour les filtres c'est dommage il me semble que c'est mini 300€ sans la MO chez Audi.En plus les filtres à air son simple à changer, le filtre d'habitacle/clim par exemple c'est bien plus chiant.http://redesign.happyparts.de/product_info.php?products_id=14506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 mars 2016 vla la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mars 2016 :O !!!!!Superbe mon pat Ca lui va à merveille !!!!! Je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 mars 2016 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Sublime avec ces jantes Par contre elles iraient encore mieux avec les side blade carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Elle est superbe comme ça, à part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 mars 2016 je sais , je sais ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 franky1619 a écrit:Sublime avec ces jantes Par contre elles iraient encore mieux avec les side blade carbone coyote091 a écrit:Elle est superbe comme ça, à part....Pat, j'en rajoute une couche ou ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mars 2016 superbe avec les r8 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Superbe Pat ! Hate de la voir avec la side blade carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Magnifique ! Pas besoin d'en rajouter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Superbe,...... Manque plus que,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mars 2016 au top pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Superbes ces nouvelles jantes Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 mars 2016 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 superbes ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 mars 2016 merci mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 mars 2016 superbe les jantes sa la modernise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 mars 2016 la voiture oui , pas l'antiquité qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2016 L'age c'est dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Bein maintenant quand tu feras pèter les side blades carbon, tu pourrais teindre ta barbe carbone pour matcher la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Superbe les photos de ce rasso Y'avais Seb et Nel nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Elles sont très chouettes tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Spirit a écrit:Superbe les photos de ce rasso Y'avais Seb et Nel nan ?on était la oui Belle belle belle cette R8 ces nouvelle jantes lui vont a ravir ! quoi que du 20 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Vraiment magnifique ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 mars 2016 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Sssplendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Cadeau (sans signature )Et pour les belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Manque vraiment les sides blades et les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Vas-y Pat, laisse-toi aller, fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 avril 2016 En tout cas les jantes lui vont parfaitement Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Je prefere la rouge du c/c ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites