franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ca brille C'est qu'il fait presque grand dans le reflet le Gégex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 R8 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Elle est tout aussi magnifique à regarder qu'à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Même en reflet sur la R8, il est toujours aussi vilain le Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Sur la photo avec cette prise de vue, notre ami GG a l'aire plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 2m06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 toute belle ! ( vue sur Facebook ) tiens j'ai vue ta vidéo aussi " la minute du propriétaire " sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Patoche l'Américain ! J'avais pas vu la video !Bravo mon patochounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 sebRScarbon a écrit:toute belle ! ( vue sur Facebook ) tiens j'ai vue ta vidéo aussi " la minute du propriétaire " sympa merci les djeuns , mais tout cela a ete enregistre sans m'avoir prevenu ......pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 pat78 a écrit:sebRScarbon a écrit:toute belle ! ( vue sur Facebook ) tiens j'ai vue ta vidéo aussi " la minute du propriétaire " sympa merci les djeuns , mais tout cela a ete enregistre sans m'avoir prevenu ......pas cool comment sa mon Pat sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 en fait la personne est venu me voir et a commencé a me poser des questions et je n'avais pas vu qu'il avait une camera dans sa main . j'ai decouvert cette video par hasard ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Serieux !?Demande de la retirer si tu es pas ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 a oui d'accord je comprend MDR la Surprise ! comme moi quand je l'ai vue par hasardme suis dit bizarre nous a rien dit il aurait pue te prévenir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 serieux mais , bon , pas grave , ça va je n'ai pas dit trop de conneries ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 pas trop Grave sauf pour moi on voie la plaque immat et j'aime pas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Bah, on voit pas patoche. Et puis les questions sont sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Diffusé sans accord, il déconne le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Sympa la video mais il est culotté le jeunot !! ça se sent qu'il a "caché" la caméra de tes yeux et de ton attention Pat ^^M'enfin bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon pas cool la caméra cachée ! Imagine si t avais raconté des conneries sur cucuss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Le concept est sympa mais c'est vrai que le caché et le diffusé sans ton accord l'est moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Sympa, pas très objectif mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais qu'il est con celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 coyote091 a écrit:Sympa, pas très objectif mais sympa j'ai rien dit de mechant sur les vehicules de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Il manquerait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Sinon pour ton problème de bruit regarde si ça existe pour R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Avec des valves en plus et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a des valves ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 coyote091 a écrit:Sinon pour ton problème de bruit regarde si ça existe pour R8le doliprane est fourni avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 À la prochaine biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 merci alex pour ces belles photos par contre , sur une des photos il y a eu un probleme de cadrage , il y a une espece de grosse tache jaune.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 pat78 a écrit: par contre , sur une des photos il y a eu un probleme de cadrage , il y a une espece de grosse tache jaune.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Trop Belle Photos La R8 Spirit Normale quand on a du gout le Bleu sépang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 un peu de news titine est passée par la case garage pour un probleme de frottement qui , de maniere intermittente , se produisait lorsque je tournais sur la gauche (pas de bruit en tournant vers la droite ) probleme du aux plaquettes de frein de parking . j'en ai profité pour faire changer les filtres a air qui etait d'origines . il est prevu un bon lavage ce week-end et je vous fait quelques photos car , surprise .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Tant que la belle va bien, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 T'as fait péter les sideblade en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Moi je sais alors c'était bien les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Tony a écrit:T'as fait péter les sideblade en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 coyote091 a écrit:Moi je sais alors c'était bien les freins? oui , plaquettes hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est Arnaud qui les a usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 oui il la fait souffrir lors des baptemes pour le telethon , je vais lui demander une petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2016 pat78 a écrit:oui il la fait souffrir lors des baptemes pour le telethon , je vais lui demander une petite participation Je suis pas sûr que KJM soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Shilderik a écrit:pat78 a écrit:oui il la fait souffrir lors des baptemes pour le telethon , je vais lui demander une petite participation Je suis pas sûr que KJM soit d'accord cela va rester entre nous sinon plus de zizi panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites