djoune 0 Posté(e) le 31 mai 2015 désolé mais je parfaire la flèche bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 C'est bon le RSI peut passer, y'en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2015 le rsi a ete tres gentil avec moi , il m'ont redonné des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Pffffff, ils donnent vraiment aux plus riches ! par contre, le petit patron, comme moi, qui galère à nourrir sa famille, que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Toujours aussi belle cette R8 Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 juin 2015 et elle se conduit très bien le rêve et elle se conduit très bien le rêve encore merci mon patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 juin 2015 merci ced , il n'y a pas quoi bruno , on remet ça l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 août 2015 mauvaise nouvelle du jour , voyant EPC allumé , j'ai effacé le code defaut a l'aide du vcd mais le voyant s'est de nouveau rallumé au bout de quelques kilometres . par contre , la voiture se comporte tout a fait normalement , pas de perte de puissance .pour info :code defaut trouvé 12554 regulation basse pression de carburantp310A-002 la pression fluctuedonc demain matin , prise de rdv chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 août 2015 Peut-être les bougies ou bobines, elle a combien de km maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2015 Aaaarf, j'espère que ça va aller mon Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 août 2015 Sypee a écrit:Peut-être les bougies ou bobines, elle a combien de km maintenant ? elle est d'octobre 2010 et a 21000kms . apres de multiples recherches sur les forums r8 , ce soucis n'est pas un cas isolé peut etre un capteur ou pompe haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 21 août 2015 Salut Pat,Il y a de grande chance je pense que ce soit ton capteur si tu ne perçois aucune perte de puissance ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 août 2015 Knuck1584 a écrit:Salut Pat,Il y a de grande chance je pense que ce soit ton capteur si tu ne perçois aucune perte de puissance ...? possible , rdv pris pour le 14 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2015 Désolé pour toi Pat, mais ne fais pas de frais dessus Christine veut bien t'en débarrasser pour 20000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 août 2015 merde ...Allez petit tour chez le docteur et ça va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 20000, t'es généreux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2015 Ce n'est pas mais Christine, perso j'aurais donné un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2015 Je l'ai eu 2 fois ce problème sur le RS et c'était à chaque fois un petit capteur à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Pat, vends moi ta merde. Je t'offre généreusement 500€ pour t'en débarraser, et achète une 918 Spyder. Une caisse d'Homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 août 2015 bande de rapace ..... merci tony pour ta genereuse offre , il me resterai que 775000 euros a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Ca va... Pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 août 2015 Pour vous c'est une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 août 2015 adrian , tu vas pas t'y mettre aussi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Wé, et c'est le "privilégié" Suisse qui la ramène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2015 Tony a écrit:Wé, et c'est le "privilégié" Suisse qui la ramène ! Ça, ça ç' 'est déjà fait offrir une moto que ça avait encore du lait maternel derrière l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 titine deposée ce matin . bon le verdict est tombé : pompe haute pression hs , piece en commande , je devrais recuperer la belle fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Sous garantie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 sous garantie normalement , j'aurais plus d'infos en milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Y mince pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 on pense a toi et a notre flèche bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 On dirait un enterrement C'est aussi cher que ça une pompe haute pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 bon , un peu de news . la belle est rentrée a la maison . les deux pompes hautes pressions ont etées changées et tout ceci pris en charge par le constructeur a titre indicatif , 1 pompe hp vaut 360 euros ht et il faut compter 4 heures de mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonne nouvelle, et bravo au SAV Audi pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour une fois bien Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 une petite photo prise au telethon de villaine sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 apres une journée a faire des baptemes, un bon nettoyage s'imposait .....l'artiste dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites