ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Un bon kebab sauce samourai gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 je m’attendais a un mc do mais on en est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Tony a écrit:Un bon kebab sauce samourai gros ! nan maintenant c'est kefta avec supplément oeuf fromage et sauce algérienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 sinan pour nowel moi c'est coquillettes et du jambon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est un topic sérieux que j'ai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bé quoi suis sérieux rhaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 moi je mange des quenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ah wé c'est bon ça !au four ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Alors pour moi, toute en légèreté : Velouté de potimarron crème épaisse et lard séché ~Magret de canard fumé avec frisée aux croûtons et vinaigre balsamique ~Risotto aux gambas~Poularde au riesling avec croquettes maison ~Charlotte vanille avec coulis fruit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Shilderik a écrit:Alors pour moi, toute en légèreté : Velouté de potimarron crème épaisse et lard séché ~Magret de canard fumé avec frisée aux croûtons et vinaigre balsamique ~Risotto aux gambas~Poularde au riesling avec croquette~Charlotte vanille avec coulis fruit rouge whiskas ou purina one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 rhoooo un beau repas mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Alors pour moi, toute en légèreté : Velouté de potimarron crème épaisse et lard séché ~Magret de canard fumé avec frisée aux croûtons et vinaigre balsamique ~Risotto aux gambas~Poularde au riesling avec croquette~Charlotte vanille avec coulis fruit rouge whiskas ou purina one ? Eukanuba,... Mon père est véto je te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:whiskas ou purina one ? Eukanuba,... Mon père est véto je te rappelle tu vas avoir un beau poil avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Moi ca sera une bonne pizza à l'ail, une biere et des profiteroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 tonyo tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 wéééééé Tonio c'est un topic sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Et j'oubliais, pour le jour de Noël, une bonne grosse raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 heureusement que cucuss est un fin gourmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Cassoulet toulousain............... ( Allal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bé chez moi pour le reveillon ce sera apero dinatoire tranquilou et le lendemain midi huitres , escargots , cuisseau de chevreuil et buche glacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 beau repas mon gillou par contre titi je suis content que tu ne m'invites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui c vrai ! Mes c quand même du Allal hé ! (( C pas dla merde kan-même ! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 nan c'est de la merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Poulet au écrevisse en plat ( jamais goûter ça sera une première ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 et toi mon quoi de prévu pour le repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 on s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 laurent91 a écrit:et toi mon quoi de prévu pour le repas? je sais même pas noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 moi qui voulais me faire invité, avec ça on va pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:et toi mon quoi de prévu pour le repas? je sais même pas noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je n'ai plus a me poser la question, c'etait ce midi.On a mangé du paté de foie et bu de la villageaoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 je vois qu'on ne se refuse rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour moi c'est classique : Petits fours , foie gras, saumon , huitres, chapon, buche de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour ma part, c'est un repas surprise préparé par ma sœur et son mari ...Mais vu qu'il est chasseur, je sens bien du gibier à moins qu'il est rien pêcho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 le 25 c'etait:Aperofoie gras poelé et magret de canard confiegigot de chevreuil aux abricots confies et purée de potironfromagebuche patissiere au marron et macaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites