ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 a vos votes !! vous pouvez votez pour plusieurs personnesvotes en deux parties. les trois premiers se retrouveront en finalebon courage a tous ! fin des votes mercredi 25 décembre 2013N° 1 vinceN°2 roolandN° 3 TonyoN° 4 vin vin N° 5 Gillou N° 6 sosoN° 7 cucuss N° 8 noupetteN° 9 amhobbsN° 10 RicouN° 11 Guyllaume N° 12 FrankyN° 13 lolotteN° 14 FafaN° 15 Bart01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 rhooooo le massacre ! il n y a que 2 ou 3 photos qui sont vraies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 j'ai voté pour cucuss paske j'aime bien ses 16" et que c'est une vraie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Finalement, j'ai toutes mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 a voté la tonyomaubile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 motosoupape a écrit:j'ai voté pour cucuss paske j'aime bien ses 16" et que c'est une vraie photo pour la vraie photo hein pas pour les jantes ! et pour mon Kito aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 pat78 a écrit:a voté la tonyomaubile il a pas de voix Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Ricou, c'est quoi le but du concours ? Faut voter pour la plus pourrie c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 A voté aussi, maintenant Tony à une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Tony a écrit: Ricou, c'est quoi le but du concours ? Faut voter pour la plus pourrie c'est ça ? faut pas déconner ça doit allez sur un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Alors le calendrier aura un mois de décembre pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai hate d'avoir ce magnifique calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 coyote091 a écrit:A voté aussi, maintenant Tony à une voix Bien ouèj' amigo ! Ça mérite une bonne côte de boeuf ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 il va y avoir une belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Je rêve, je suis en tête mais je suis sur que mes petites roues me mèneront à ma perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 par contre gillou n'est pas dans le coup ! je me demande pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bein déjà que sa caisse est moche, mais si en plus il se décide pas à mettre des vrais jantes, c'est mal barré, déjà qu'il n'a même pas la décence de mettre les rétros alu,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Shilderik a écrit:Bein déjà que sa caisse est moche, mais si en plus il se décide pas à mettre des vrais jantes, c'est mal barré, déjà qu'il n'a même pas la décence de mettre les rétros alu,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 motosoupape a écrit: Shilderik a écrit:Bein déjà que sa caisse est moche, mais si en plus il se décide pas à mettre des vrais jantes, c'est mal barré, déjà qu'il n'a même pas la décence de mettre les rétros alu,..... Y'a que la vérité qui blesse ma Gillouette chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1706 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 moi je vote fafa pour la photo sur le rond point devant le stade mayol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 et moi je suis passé te voir jeudi chez office et tu ne bossé pas ! feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TThardboss 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1706 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 et non ricou jeudi c etait repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je repasserai , me faut toujours des fournitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 coyote1706 a écrit:moi je vote fafa pour la photo sur le rond point devant le stade mayolvoila quelqu'un qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Fafa a écrit:coyote1706 a écrit:moi je vote fafa pour la photo sur le rond point devant le stade mayolvoila encore quelqu'un qui a pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci à la personne qui a voté pour feue ma titine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ton bon cœur te perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 On me le dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Gilou n'a pas de votes ? Vraiment je comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 le mois prochain il a qu'a nous mettre un rétro , il aura peut être deux voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Tony a écrit:Gilou n'a pas de votes ? Vraiment je comprends pas ! pourtant j'ai fais tout ce que je pouvais !! un beau sapin,de belle chaises, une magnifique jante . vraiment je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 par contre tes cadres sont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ça , je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 merci mon bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites