eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bonjour j ai un bruit bizarre de mon moteur , j ai fait une video mais j arrive pas a la poster si quelqu un a un mail et peu la poster a ma place ça serrai super cool ,le souci c'est que j ai acheter la voiture y a deux mois elle avait 107000km et depuis j en ai meme pas fait 700 de plus je commence a flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour, a chaud, a froid? peut être même soucis? http://www.audi-connecttion.com/t3894-bruit-moteur-a-froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 moi aussi j ai regardé mais moi c'est un V6 mais c'est peut être le même problème ça ressemble plus a un bruit a chaud sachement que ma TTINE dort dehors mais ça fait plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 y a pas de courroie de distri sur un v6 mais ça peut aussi venir de la courroie d accessoires si c'est le même genre de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je laisse mon mail si quelqu un peu me contacter pour poster l enregistrement ça serai super clement.eric87@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 elle est ou ta vidéo , sur youtube ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 non sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ah oui je peu peut etre la poster sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 dans 60minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 y a qu'a en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oui santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 eric CLEMENT a écrit:moi aussi j ai regardé mais moi c'est un V6 mais c'est peut être le même problème ça ressemble plus a un bruit a chaud sachement que ma TTINE dort dehors mais ça fait plus de bruit ah mince, j'avais pas fait gaffe que tu avais un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vous pouvez entendre en arrière plan un autre bruit comme un couinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 tu as essayé de pulveriser du w40 ou autre lubrifiant sur la courroie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 non tu pense que je devrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 si c'est la courroie le bruit va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 j avoue que on a du mal a déterminer d'ou vient le bruit du coup je l ai lavé aujourd hui mais je pense pas que ça vienne de la ou l humidité peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 eric CLEMENT a écrit:j avoue que on a du mal a déterminer d'ou vient le bruit du coup je l ai lavé aujourd hui mais je pense pas que ça vienne de la ou l humidité peut etre le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 non la voiture a l exterieur , mais comme elle dort dehors et qu elle tourne le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 autre chose j ai remarque que mon liquide de refroidissement a l arrêt a froid et au mini et moteur a chaud au maxi c'est normal ? désolé pour toutes ces questions mais suis pas le roi de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 essaies le wd40 déja ça ne peux pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 eric CLEMENT a écrit:autre chose j ai remarque que mon liquide de refroidissement a l arrêt a froid et au mini et moteur a chaud au maxi c'est normal ? désolé pour toutes ces questions mais suis pas le roi de la mécanique ça c'est nomal , le liquide se dilate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ok merci donc en fait le liquide doit tjrs etre au mini jamais en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 super cool de ta part merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 j ai mis du W40 le bruit c'est atténuée et après chauffe du moteur quasiment disparut tu avait raison faut il que je remplace la courroie d accessoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 si le bruit a disparu, c'est bien ta courroie qui grince . il n'y a pas d'urgence à la changer sauf si le bruit revient trop rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ok je vais voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 bon le bruit est tjrs présent je pense que je vais devoir faire changer cette courroie quel qu un a une idée du tarif que je me fassent pas endormir encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonsoir je viens de retrouver des copeaux de plastique dur sur mon moteur et une bague en pvc dur bouffé au niveau de la poulie supérieur ça parle a quelque et de plus en plus de bruit au niveau de ma courroie d accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi j ai eu uniquement un bruit moteur avec ralenti instable, c était une bobine... Pas ce genre bruit, combien de kilomètres tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je pense que ton problème vient plus de poulies ou d'éventuels carters que de la courroie elle-même.une courroie d'accessoire en soi ne vaut pas grand chose ( http://www.yakarouler.com/prix/courroies-d-accessoires/AUDI-TT?id=0S021010004015#nav ).Par contre ta courroie entraine divers éléments comme par exemple ton alternateur et la c'est tout de suite un autre budget si tu les abimes et quand je lis "copeaux de plastique dur" ou "bague PVC bouffée", je me dis que là il faut arrêter de rouler.Cependant je pense que ce n'est pas très grave à condition que tu répares rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 certainement un galet qui se bouffe , mais là faut arreter avant d'aller à la rencontre de gros ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oui j ai le mécano d'un pote qui viens la chercher demain j ai été aujourd hui chez audi avec ils ont meme pas voulu regarder il m on filé un rdv pour fin de semaine prochaine c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j ai 107000 km je l ai acheté a un particulier y a deux mois et j ai meme pas fait 700bornes !!!la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites