Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric CLEMENT

bruit moteur

Messages recommandés

bonjour j ai un bruit bizarre de mon moteur , j ai fait une video mais j arrive pas a la poster si quelqu un a un mail et peu la poster a ma place ça serrai super cool ,
le souci c'est que j ai acheter la voiture y a deux mois elle avait 107000km et depuis j en ai meme pas fait 700 de plus je commence a flipper

moi aussi j ai regardé mais moi c'est un V6 mais c'est peut être le même problème ça ressemble plus a un bruit a chaud sachement que ma TTINE dort dehors mais ça fait plus de bruit

y a pas de courroie de distri sur un v6 mais ça peut aussi venir de la courroie d accessoires si c'est le même genre de bruit

eric CLEMENT a écrit:
moi aussi j ai regardé mais moi c'est un V6 mais c'est peut être le même problème ça ressemble plus a un bruit a chaud sachement que ma TTINE dort dehors mais ça fait plus de bruit

ah mince, j'avais pas fait gaffe que tu avais un V6  :arg: 

j avoue que on a du mal a déterminer d'ou vient le bruit du coup
je l ai lavé aujourd hui mais je pense pas que ça vienne de la ou l humidité peut etre

eric CLEMENT a écrit:
j avoue que on a du mal a déterminer d'ou vient le bruit du coup
je l ai lavé aujourd hui mais je pense pas que ça vienne de la ou l humidité peut etre
le moteur ??

autre chose j ai remarque que mon liquide de refroidissement a l arrêt a froid et au mini et moteur a chaud au maxi c'est normal ?
désolé pour toutes ces questions mais suis pas le roi de la mécanique

eric CLEMENT a écrit:
autre chose j ai remarque que mon liquide de refroidissement a l arrêt a froid et au mini et moteur a chaud au maxi c'est normal ?
désolé pour toutes ces questions mais suis pas le roi de la mécanique
ça c'est nomal , le liquide se dilate  Wink 

j ai mis du W40 le bruit c'est atténuée et après chauffe du moteur quasiment disparut tu avait raison faut il que je remplace la courroie d accessoire?

si le bruit a disparu, c'est bien ta courroie qui grince . il n'y a pas d'urgence à la changer sauf si le bruit revient trop rapidement  Wink 

bon le bruit est tjrs présent je pense que je vais devoir faire changer cette courroie quel qu un a une idée du tarif que je me fassent pas endormir encore une fois merci

bonsoir je viens de retrouver des copeaux de plastique dur sur mon moteur et une bague en pvc dur bouffé au niveau de la poulie supérieur ça parle a quelque et de plus en plus de bruit au niveau de ma courroie d accessoire

Moi j ai eu uniquement un bruit moteur avec ralenti instable, c était une bobine... Pas ce genre bruit, combien de kilomètres tu as ?

Je pense que ton problème vient plus de poulies ou d'éventuels carters que de la courroie elle-même.
une courroie d'accessoire en soi ne vaut pas grand chose ( http://www.yakarouler.com/prix/courroies-d-accessoires/AUDI-TT?id=0S021010004015#nav ).
Par contre ta courroie entraine divers éléments comme par exemple ton alternateur et la c'est tout de suite un autre budget si tu les abimes et quand je lis "copeaux de plastique dur" ou "bague PVC bouffée", je me dis que là il faut arrêter de rouler.

Cependant je pense que ce n'est pas très grave à condition que tu répares rapidement.

:+1:  certainement un galet qui se bouffe , mais là faut arreter avant d'aller à la rencontre de gros ennuis

oui j ai le mécano d'un pote qui viens la chercher demain j ai été aujourd hui chez audi avec ils ont meme pas voulu regarder il m on filé un rdv pour fin de semaine prochaine c'est lamentable

• Créer...