nono2511 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour à tous,Suite à mon voyant moteur d'allumé et à une petite analyse au VagCom il en ressort un code erreur P1142-002, ce qui correspond à une détection de la charge non atteinte.Bref pour moi c'est une langue morte....quelqu'un aurai t-il une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 chez rosstech je trouve ça Les causes possiblesMass Air Flow Sensors (G70) défectueuxSystème d'admission d'air défectueux / fuite (faux air)Pédale d'accélérateur défectueuseCorps de papillon sale / défectueuxSolutions possiblesVérifiez débit massique de l'air Capteurs (G70)Vérifier le système d'admission d'airVérifiez accélérateur PédaleVérifiez accélérateur Pédale capteur de position (G79)Vérifiez Throttle capteur pédale de position 2 (G185)Vérifiez corps de papillonVérifier le capteur d'angle 1 pour actionneur d'accélérateur (G187)Vérifiez Angle Sensor 2 pour actionneur d'accélérateur (G188)Vérifiez Engine Control Unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 sur le MK1 quand tu as cette panne, c'est d'y faire un bon nettoyage du bloc papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Ca serait bien de poster dans les sections adéquats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2511 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci pour ces réponses détaillé, je vais regarder tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites