Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Ben alors les cocos, on a oublié Dieu ? Bon anniv totof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui, c'est vrai!Bon anniversaire à Tof alias Dieu! Un gâteau pour le Dieu du fofo Audi Gayzous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonne Anniversaire Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon annif Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Roh pitain je vais me faire tuer Bon anniv mon totof weeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci wéééé Ca va, à 6 vous allez pouvoir discuter un peu pendant le ban des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bon anniv Tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bon anniv Tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 wéééé Tofinette , bon niniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Vous êtes à la bourre, mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mais dieu c'est son anniv toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 motosoupape a écrit: bon anniv Tof !!gégérs a écrit: bon anniv TofffNope a écrit:wéééé Tofinette , bon niniv gégérs a écrit:Mais dieu c'est son anniv toute l'année Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Qu'on leur coupe la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ricou... a écrit:Qu'on leur coupe le zgueg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Je vais fermer le forum, ca vous rappellera qui respecter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Weeeeee une bonne décision On va pouvoir retrouver une vie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ricou... a écrit:Weeeeee une bonne décision On va pouvoir retrouver une vie normale Aaaah, parce qu'il a quelque chose de normal chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu vas vraiment dormir sur le canapé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bon anniversaire tof (desole pour le retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Rhoooooo fait gaffe au ban mon Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 rien a craindre , tof est un bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mais il a pas essayé la R8, il est peut-être colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bon alors tof est inscrit sur la liste des personnes voulant essayer la r8 au prochain rasso national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Je resignerais bien pour un tour, mais cette fois on mettra mes plaques d'immat, comme ça on pourra s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci Patatarte Et bien sûr tu es tout pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Shilderik a écrit:Je resignerais bien pour un tour, mais cette fois on mettra mes plaques d'immat, comme ça on pourra s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 xtof06 a écrit:Merci Patatarte Et bien sûr tu es tout pardonné merci mon tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Joyeux anniversaire Xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 bon anniv pierrot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ..... Bon'anniv ScraTouneT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Joyeux Anniversaire mon Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon annif mon Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniv le piscinologue Un ptit barbeuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniv pedrito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci à toutes les copines allez tournée générale il fait chaud aujourd'hui faut bien s'hydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 xtof06 a écrit:Bon anniv le piscinologue Un ptit barbeuc? oui j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 bon anniv zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci J pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 yééééééééé bon anniversaire mon pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci mon Patinssonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniversaire ma Chochotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 re merci ma Rouroussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Joyeux anniversaire pierrot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 c'était hier ! mais merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 wéééééé bon anniv pedrito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites