Arcadya 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Joyeux anniversaire à l'ami U3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bon anniversaire docteur maboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bon annif Doc Papa Maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bon anniv U3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bon anniversaire au doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bon anniv U TRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci les amis ça fait chaud au corps euh non au cœur .J espère vous revoir tous au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bon anniv' U3 avec un chouia de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Good anniv. le docteur maboul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bon anniversaire yannou le pecheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Wéééééééé bonne Annif à Toi Yanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Un bon anniv a yanou qui ne viens pas au rasso et qui ne me ferra pas chier wèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ricou... a écrit:Un bon anniv a yanou qui ne viens pas au rasso et qui ne me ferra pas chier wèèèè Y'a pas que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Nan les autres c'est des petites kèkèttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2014 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 bon anniversaire yanou ( desole pour le retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bon anniversaire ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ohh c'est beau Bon anniv Chlichtine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Joyeux anniversaire KiKi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Wéééééééééé Bon Annif Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Un bon anniv a kiki ( et bon courage a damien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bon annif Kiki Spoiler:Damien va t'offrir des ressorts courts pour titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2014 wéééé good niniv lou Clistinchhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Un très bon et heureux anniversaire pour notre KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 coyote091 a écrit:Bon anniversaire ma chérie xtof06 a écrit:Ohh c'est beau Bon anniv Chlichtine garfield94 a écrit: Joyeux anniversaire KiKi !!! Shilderik a écrit:Wéééééééééé Bon Annif Kiki ricou... a écrit:Un bon anniv a kiki ( et bon courage a damien) afv a écrit:Bon annif Kiki Spoiler:Damien va t'offrir des ressorts courts pour titines Nope a écrit:wéééé good niniv lou Clistinchhhhhhh Minou a écrit:Un très bon et heureux anniversaire pour notre KIKI Merci mon Chéri Et merci Christophe Olivier Cucuss Ricou Adrian Pierrot et Minou an mais heureusement les années passent mais ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Faut changer de miroir ou de marchand de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Faut changer de miroir ou de marchand de vin ça c est une réaction typique d un jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Du tout ! Je suis un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:Du tout ! Je suis un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai oublier de préciser que ça dépend des gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:J'ai oublier de préciser que ça dépend des gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ricou... a écrit:J'ai oublier de préciser que ça dépend des gouts Et des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Wéé kiki bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2014 gégérs a écrit:Wéé kiki bon anniversaire Merci Gegex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2014 gégérs a écrit:Wéé kiki bon anniversaire kiki091 a écrit:gégérs a écrit:Wéé kiki bon anniversaire Merci Gegex 1 journée en retard = 1 semaine de ban, au revoir Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2014 Bon anniv Klinstinchaõ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Même tarif pour toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Tony a écrit:Bon anniv Klinstinchaõ ! Obrigado Tonich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Rhooooooooooooo lala!! Bon anniversaire ma Kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ... Bon'Anniv Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2014 avec aussi, une petite, voir une toute petite journée de retard, bon anniversaire Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Oups! bon anniversaire avec un peu de retard Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites