Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Minou a écrit:Je vous souhaites un bon anniversaire, Tonyo & Arnaud Rhoooooo MInou, fais pas le fayot, c'est l'annif de Dodo, mais Tony c'est début Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 C'est ballot hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ah oui!!!!! Vachement ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bon annif Arnaud avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 franky1619 a écrit:Bon annif Arnaud avec un peu de retard Rhooo la vilaine ça y est tu vas rouler en Popo et tu oublies déjà tes frères Tétéistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Demain pour la popo!!! Vivement Lundi que je puisse en profiter que demain je la récupère je la mets dans le box et je pars au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2014 franky1619 a écrit:Demain pour la popo!!! Vivement Lundi que je puisse en profiter :twisted:que demain je la récupère je la mets dans le box et je pars au taf Rhooooo fait pas ta mijorée, vas bosser avec, ça sera fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Sur le parking du taf je prends la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bon anniv aux zomos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bande de salopard hâte de regler cela en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Dodo qui s'approche de la crise de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Au moins toi t'es pas un ratchou, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Joyeux anniversaire Arnaud (avec un peu de retard !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Un bon anniv a dim Et a dodo avec un peu de retard , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon annif Dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 avril 2014 les amis !!! ... 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 bon anniv mon Dim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon anniv' Dim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 avril 2014 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 avril 2014 bon anniversaire dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon anniv' DimDim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon anniversaire Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Good anniv Dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon anniv Dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 avril 2014 messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon anniv dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Joyeux annif Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2014 un grand merci les copains a très vite pour la fiesta lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 mai 2014 alors bon annive Djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniversaire Bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniversaire Bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon niniv Brubru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Un joyeux anniversaire Djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bon anniversaire bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Un bon anniv mon Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ricou... a écrit:Un bon anniv mon Bruno ! eric merci je suis pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites