DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon anniversaire Nono... Et bon anniversaire Ricou! J'ai oublié personne?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci mon dim bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bon anniv nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bon anniv Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon anniversaire NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci les filles c'est sympa et a certain élément allez chier un boc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Brun66 a écrit:Merci les filles c'est sympa et a certain élément allez chier un boc bah alors mon nono qu'est-ce qu'il t'arrive ? c'est ce que tu me répondais quand j'envoyais chier gentiment quelques vilains teubés vraiment trop lourds ( mais bon après ça chouine férocement, de grands adultes ) c'est dommage, pleins de gens vraiment classes ( et utiles au forum ) ne se pointent plus ici, reste que ça me fait plaisir de voir que tu n'es pas loin, je prends le temps de répondre aux MP un peu plus tard ( AC est devenu une de mes boites mail , te souviens-tu de MAT 86 ? il vient d'être papa ) bisou mon pote Il boude tjs alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon anniversaire le vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Wéééééééé bon anniversaire,.........................................................À Audicab2b et Denis73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 wééééééééééé d'ailleurs c'est son anniversaire bon anniversaire Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 On en sait pas assez sur lui/elle pour souhaiter l'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et alors elle est gentille Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Si l'avatar, c'est ça photo, je veux bien croire qu'elle est gentille Mais après, ils nous faut plus de détail, c'est trop succinct là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 rohhhh elle est juste timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je parie que c'est un Gus et pas une fille, salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 nan nan mon cucuss c'est bien une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !Alors une chose à dire, trombi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 elle est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi aussi je suis timide et pourtant ma tronche est même en smiley, c'est pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ouais mais toi t'es Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bijour les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci les beau guss Cucuss, tu m'invites à boire une bonne bière Belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Il est ou le Trombi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Minou a écrit:Merci les beau guss Cucuss, tu m'invites à boire une bonne bière Belge? Je bois pas de bière je bois que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Minou a écrit:Il est ou le Trombi? http://www.audi-connecttion.com/t982p780-le-trombi-audi-connecttion-2?highlight=Trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Te fou pas de ma gueule! Un Belge qui boit pas de bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Minou a écrit:Te fou pas de ma gueule! Un Belge qui boit pas de bière.... Bein nan, je suis allergique aux ferments de la bière en plus ça sent le vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu parles à un belge un peu spécial il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon ba, une volvic citron vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ouh là, il va être encore plus malade avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Minou a écrit:Bon ba, une tequila citron vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Weeeeee un bon anniv a ma lolita Bisous ma grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonne Annif Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 wéééé bon niniv lolotacapote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniversaire au petit Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniv la grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonne Anniversaire a Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniv' Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniv lolo wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Happy birthday la grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniversaire mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniv' Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bon anniv Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniversaire Lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 lolo , bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anniversaire Lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon anni lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 wéééééééé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites