Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon annif Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon anniv' Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bon anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 c'est qui Julien? bon anniversaire Vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Voilà, ça fait deux jours qu'il est fin prêt à faire la nouba!Un joyeux anniversaire Ricou le roi du Fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anni Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bon anniv Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anniversaire eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon Anniversaire ma Ricouninette toujours quarantenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bon anniv à sa majesté Ricou le roi des gaysous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anniversaire à sa majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Un bon Anniversaire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anniversaire le vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon anniv papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 merci a tous ! gros bisous les filles et merci a tous ceux qui mon envoyé un gentil texto ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 en parlant de N° faut que tu me le redonnes , je l'ai perdu en effaçant des doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j'avais tout mes contacts en double : sim et tel j'ai viré ceux du tel mais c'etait pendant l'apero , du coup il m'en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 l’alcool c'est tabou on en viendra tous a bout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bon anniversaire mon ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 merci mon patout la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 par contre , l'année prochaine , c"est la mega teuf pour tes 50 ans , obligé mon pote .....en esperant que t'y arrive......................................( a tes cinquantes ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 wééééé un bon anniversaire a notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 pat78 a écrit:par contre , l'année prochaine , c"est la mega teuf pour tes 50 ans , obligé mon pote .....en esperant que t'y arrive......................................( a tes cinquantes ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 rhoooooo patou saloupiaud ma lolote ! tu as été le premier a me le souhaiter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 wééééééééééé et encore j'ai ouvert un oeil a 3h30, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bon anniv mon ricou j'avais point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est pas grave je t'aime quand même ! Merci ma gégéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pinaise, j'ai encore raté l'anniv de notre bon roi !!Joyeux anniversaire Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci olive ! C'est pas grave je t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ricou... a écrit:Merci olive ! C'est pas grave je te ban quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan pas olive ! Il est tout gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon anni à Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 afv a écrit:Bon anni à Nono On s'en cague, mais tu n'imagine pas à quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 pffffff bon anniversaire Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 laurent91 a écrit:pffffff bon anniversaire Nono Lèche botte,....mais faut dire que t'es juste à la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 si tu savais ce qu'il te disais le lèche botte, mais tu fais bien de parler là dessus parce que toi t'en es un bon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 stooooooooooooooooop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Et ca recommence 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 laurent91 a écrit:si tu savais ce qu'il te disais le lèche botte, mais tu fais bien de parler là dessus parce que toi t'en es un bon va Bein alors ma Lolotte, je taquine, tu donnes pas ta part au chat quand c'est moi qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Joyeux anniversaire à notre Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites