ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Oh punaise j'ai oublié l'anniv de roi Bon anniv au roi des gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bon Annif à Minou, même si il vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Un très bon anniversaire a mon bruno !! Bisous mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Joyeux Anniversaire mon Brunichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2016 merki les copains et oui un compte rond je te l'avais dit mon Ricounet que je te rattraperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2016 C'est pas grave 50 ans , c'est juste qu'on a le cul qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Bon anniversaire..50 c'est la pleine forme..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Nonoooooooo bon anniv 5 ans, tout juste à la maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mai 2016 bon anniversaire mon vieux bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Good Anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Un Joyeux Annif au Doc Maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Good Anniv Le Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Un Joyeux Anniversaire à Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juin 2016 bon anniversaire kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Good Anniv Christine Désolé Damien, encore une année subie à ces côtés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Un Joyeux Annif à Dieu le Père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon anniversaire Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 bon anniversaire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon anniv totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2016 Un bon anniv a mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2016 merci mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 août 2016 bon anniversaire marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2016 Re merci mon Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 4 août 2016 Hello,Avec du retard bon anniversaire Cucuss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 août 2016 Bon ça ira pour cette fois, mais t'a frôlé le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 4 août 2016 Shilderik a écrit:Bon ça ira pour cette fois, mais t'a frôlé le ban Plié de rire.... on verra l'année prochaine...même pas peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2016 Un bon ninnif à Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 août 2016 Bon anniv gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 août 2016 Bon naniv' GéGette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2016 bon anniversaire gegex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 août 2016 Merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Un Joyeux Ninif à Alex/Spirit/White/la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 bon anniversaire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 bon anniversaire a notre soso qui va bientot etre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui encore une fois, bon Anniversaire à Fofie la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Joyeux Annif mon Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 merci mon marcus , a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon anni Patounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Joyeux Annif PiouPiou Et joyeux Annif à Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 afv a écrit:Bon anni Patounet!! merci adrian , a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 bon anniversaire a franky et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites