Spirit 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Un Joyeux Anniversaire à Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 bon anniversaire ma soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir !! Un grand grand merci pour mon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 je te souhaite un bon anniv mon patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 merci gégé , a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon anniv Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon anni pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Un Joyeux annif à Pat et Emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 merci les loulous , a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Allez, dans la foulée,..... Joyeux annif à PiouPiou et Frankito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Joyeux anniversaire coyote et franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 desole du retard mon saint patoche Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 bon anniversaire a franky et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 franky et damien bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci à vous et bon anniversaire Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci à tous et bon annif à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bon anniversaire Damien & Frankito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Un Joyeux anniversaire à Vince et Adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci de la part de Adrienne, il peut pas répondre, il s'est pris un ban pour son manque de participation (et pareil pour Gillou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci Cucuss, t'es le meilleur, même si je le mérite pas du tout, au vu de mon manque de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 De rien ma demi couille Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu vas dire bonjour ou je te ban encore ?Toi,...... Tu me cherches, mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 bon anniversaire aux ptits djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 bon anniversaire a notre ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon Annif Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Good anniv Le King ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon anniversaire Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci les petits paydays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Mon Ricou Bon annive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Tiens y a longtemp que je n'avais pas mis un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon anni en retard le roi disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est gentil ! Tu n'auras que 3 jours de ban pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 ricou... a écrit:C'est gentil ! Tu n'auras que 3 jours de ban pour le retard De rien, du coup pour toi ça te ferra 30*3 -> 90 jours alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Un très bon anniv au roi des gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites