takamick 0 Posté(e) le 21 mai 2015 ricou... a écrit:Avec un peu de retard , un bon anniversaire a Nel Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Feliz aniversário Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Bon anniversaire Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Pareil...bon anniversaire "Kiki" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juin 2015 bon anniversaire christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 juin 2015 bon anniversaire chlistinech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Shilderik a écrit:Feliz aniversário Kiki Obrigado Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2015 franky1619 a écrit:Bon anniversaire Kiki Merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2015 takamick a écrit: Pareil...bon anniversaire "Kiki" Merci Takamick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2015 pat78 a écrit:bon anniversaire christine Merci Patoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 21 juin 2015 gégérs a écrit:bon anniversaire chlistinech Mercich Gegech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bon anniversaire en retard ma Kiki !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 21 juin 2015 bon anniversaire a notre KIKI nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Un bon anniv kiki ! De la part de clochette et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Joyeux Anniversaire à Dieu notre créateur, Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 tofinou Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Joyeux anniversaire à Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon anniversaire Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon anniversaire Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 wéééé good niniv god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon anniv au créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 bon anniversaire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Un très bon anniversaire à Pierre !! Même si il est un peut gratte casse couilles on l'aime quand même Bise mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 merci et n'oublie pas mon cadeau vieux pingre ! envoie le avant de partir en Tunisie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon Annif ma Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 merci mon Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonne anniv gratte coucouille ! C'est quoi mon cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 merci amigo ! ton cadeau ? tu as déja tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Non, j'ai pas de popo ! Je veux bien la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 tu peux avoir bien mieux , ne t'mbarasses pas d'une saloperie pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Je m'en contenterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 ca va tu n'es pas difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Je peux passer la prendre lundi, je suis sur Paris, au retour de mon we normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 tu ne veux pas que je te la livre a domicile plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Si, c'est même mieux. Pense à ramener une bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 juste une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 bon anniversaire mon pierrot j'ai pense a toi tout a l'heure , le client , chez qui je suis intervenu avait une petite 997 spider carrera gts blanche , capote noire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 merci mon Pati !tu interviens chez des gens de bons gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon anniversaire Pierrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 merci petoman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon anni Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 merci Adrienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 wéééé bon anniversaire princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Nope a écrit:merci Adrienne ! Et moi tu me remercies pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 gégérs a écrit:wéééé bon anniversaire princesse merci le tampon Tony a écrit:Nope a écrit:merci Adrienne ! Et moi tu me remercies pas ? nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 bon anniversaire mon pedroninio foufou retour du QN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci d'avoir pensé à mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai loupé l'anniv de zezette Bon anniv zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites