ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci ma jpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Wéeé bon anniversaire mon roi ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci ma gègène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon anniversaire Ma Légende "sur le fofo" lol Bon appétit la Légende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Un bon anniv a notre minou La bise mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon Anniv Minouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 minou minou bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon anniv' Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci infiniment les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon annif Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Joyeux anniversaire à l'autre chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 bon anniversaire la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon anniv' Minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci infiniment mes Charlies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Bon anniversaire à moi même bande d'enculés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Rhoooop pitain C'est aujourd'hui ? bon anniversaire mon tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 avril 2015 bon anniversaire mon tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Et je parle pas de ma journée de merde... J'ai une putain de fuite d'eau sur le toit de l'entreprise que j'ai colmaté ce soir à moitié façon mac Gyver, je garde les mioches car ma femme bosse et rentre pas avant 1h du mat... Ca sent encore la branlette , et j'ai failli me taper dessus ce matin avec un client important... Bref, vivement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Putain 36ans ! C'est encore un jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Et j'ai tous mes cheveux ! D'ailleurs, plus je vieilli, plus j'en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bon Annif mon Andouillette AAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 avril 2015 tonynio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Et donc, en gros, moi je pue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Ca depend, c'est quoi mon cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tu verras au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Bon ben tu pues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Dommage, je pensais t'amener le rhum blanc de Guadeloupe arrangé (comme j'ai ramené au Nouvel An chez Ricou et qui est parti en 15min chrono) avec en macération des mirabelles fraîches et un gousse de vanille Bourbon, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Oui mais vu que je vais surement etre absent, ca va m'être difficile de siroter ce merveilleux breuvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bon anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Good annive mon Tonyo ! NB : le partie te salue pour ce jour mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Merci les cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tony a écrit:Oui mais vu que je vais surement etre absent, ca va m'être difficile de siroter ce merveilleux breuvage ! T'as dit que tu ferais un saut au rasso, si tu viens je te l'offre, Sinon on lui fera sa fête sans Pierre et Ricou qui ne boivent que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 avril 2015 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Enfin un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bon anniversaire Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 avril 2015 C'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 Oui, Francky tu vas avoir un gage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bon anniv´ Tony avec un peu de retard !T'as été gâté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Aaaaaaaaaleeeeeeeeeerte, Alexis a besoin d'un petit ban, il,est grave en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai eu une boite de chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2015 wéééééééééééé bon anniv je dois etre dans les temps non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Deux jours, deux gages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Tony a écrit: J'ai eu une boite de chocolatsMême pas un iphone 6 plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Nan, meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites