djoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon anniv' Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 bon anniversaire olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon anniversaire le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Un bon anniv a vince Bisou mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon anniv Vinssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bon anniv Vine sssssss la saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon niniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Ça lui fait plaisir a tonyo de souhaiter les anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon anniversaire Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 ricou... a écrit:Ça lui fait plaisir a tonyo de souhaiter les anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bon anniv vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bon anniv Vince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 merci bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Ma saucisse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 V1nce05 a écrit:merci bande de gayah bé dis donc t'en as mis du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonne annif Vince et à moi en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bon anniversaire a vince et adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 moi je te le souhaite pas t'as qu'a mettre la date dans ton profil et arreter de faire des cachoteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon anniversaire Adrian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci Damien Rien que pour toi ma tite noupette j'ai mis la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Voilà,.... Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 rhooooo tu es majeur ca y est la vieille bique va pouvoir s'occuper de toi sans risquer la case prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Nope a écrit:rhooooo tu es majeur ca y est la vieille bique va pouvoir s'occuper de toi sans risquer la case prison Ricou va lui casser ses petites pattes arriéres, fini de pouvoir s'assoir sur un tabouret après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon anniv Adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 joyeux anniv adrian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci à tous Bon par contre pour Ricou on verra ça dans quelques siècles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon anniversaire à tous !!! Au moins j'oublie personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 roh putain la gueule de bois, et faut aller bosser la, et 2eme tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Un joyeux anniversaire pour Adrien et Vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Te casses pas ils sont gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Joyeux Anniversaire à notre Bon Roi Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Joyeux anniversaire à notre roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon anniversaire le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon anniversaire mon bon Éric le XIV eme on t'aime bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon anniv le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 bon anniversaire mon ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon anniversaire Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Joyeux anniversaire Eric !Plus que 12ans avant la retraite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 joyeux niniversaire mon bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci les filles , ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon anniversaire Ricou! le roi des gayzous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites