gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 je te souhaite un bon anniversaire mon patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Joyeux Annif à Patoche et à Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bon anniv Patoche et Johan !! a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon anniv' les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon anniversaire mon Patachou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon anniversaire Patrick et Sophie avec une journée de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Et Johan, il pue la chaussette ???? Déjà que le Roi n'a même pas daigner souhaiter leur Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merciiiii Dam's!! Bon anniversaire à Emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 merci les loulous , bisous a tous bon anniversaire emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 c'est pas minuit suis pas en retard bon anniv mon patoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Un bon anniversaire à Dam's!! Et à Franky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Shilderik a écrit:Déjà que le Roi n'a même pas daigner souhaiter leur Annif Je te signale que je souhaite aussi les annivs par textos monsieur je sais presque tout Alors un bon anniv a partout , Johan, damien franky ! La bise sur la bouche les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon Annif à Dam et Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bon niniv Damien et Frankito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniversaire Damien et Francky ainsi à ceux que j'aurais pu oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniv au poussin et au croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniv les cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniv aux modos wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bon anniversaire a pioupiou et franky djoune a écrit:c'est pas minuit suis pas en retard bon anniv mon patoch merci mon bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniversaire Damien et Franky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci à vous et bon anniversaire Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci à vous à tous et bon anniv' à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon anniv a tous avec juste un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Un bon anniv a Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 t'as des news de Fafa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Et non , je viens de lui envoyer un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon annif Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viens d'avoir des news , il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il vient moins parce qu'il ne veut pas devenir gay comme cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ricou... a écrit:Je viens d'avoir des news , il va bien il a toujours sa petite queue ??? de cheval j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Un bon anniversaire a Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Joyeux Annif Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon anniv Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 bon anniv Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Good annif Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Un bon anniv mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 bon anniv Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 bon anniversaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 et coucou ! merci a tous sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bon anniv seb avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Un bon anniv a olive li chat Tu commences a te faire vieux ! Bisou ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci mon Ricou !Et bien, y'a pas que toi qui vieillit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon Annif Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites