Shilderik 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon Annif au comique JPP wéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 wéééé good Niniv J pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 merci coucouss, merci zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon anniversaire JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci la gitane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 jp bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon anniv jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci Pat merci la folle du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 août 2014 bon anniv JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 août 2014 Très bon anniversaire JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon anniversaire JFnounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 août 2014 Good anniv JFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci les coupains je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 Bon anniv fraulein JF ! Nous aussi on t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonne anniversaire jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon anniversaire JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon anniversaire JF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 août 2014 bon anniversaire jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2014 Merci Sophie et patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bon anniv avec du retard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bon Anniversaire Markukus, la ch'tite frite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2014 wééééé happy anniv Cuculusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bon anniversaire mon Cucus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonne anniversaire gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je te te souhaite un très bon anniversaire ma Bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merkiiii mon Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 août 2014 bon anniversaire mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 août 2014 Wééééé bon anniv cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bon anniversaire Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Quelle honte, Ricou m'a même pas souhaité un bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 août 2014 bon anniv Cucusss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merkiiiiiiii Jpépé, mon PiouPiou et la Gillouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bon Anniversaire la frite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 août 2014 Shilderik a écrit:Quelle honte, Ricou m'a même pas souhaité un bon Annif Rhooooo , c'est la faute du décalage horaire Bonne anniversaire mon cucuss ! gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 août 2014 Joyeux anniversaire (un peu en retard) à notre Belge préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bon anniv cucuss avec juste quelques jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2014 Un bon anniv a Alex ! mon barbu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bon anniversaire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bon anniversaire choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bon Annif Alexounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 août 2014 bon anniversaire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites