laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Moche mais 7"2 de 0 a 100km/h une vrai petite GTI sans temps de chauffe moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Sympa la Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Hier soir j'ai vu une Tesla S !Très belle auto, à part les jantes qui sont moches. Le look ressemble un peu à une jaguar je trouve.Par contre le gars était sur une borne de recharge rapide et se gelait les miches pendant le temps de la recharge... et oui, le progrès n'a pas que des bons côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Nope a écrit:c'est les asiat elle ont tendance à virer au vert et les Marie mari trinquent , j'en connais un autre qui à une maison en bois ! On en reparlera quand Noupette aura une copine asiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 TurboJFdsl a écrit:Hier soir j'ai vu une Tesla S !Très belle auto, à part les jantes qui sont moches. Le look ressemble un peu à une jaguar je trouve.Par contre le gars était sur une borne de recharge rapide et se gelait les miches pendant le temps de la recharge... et oui, le progrès n'a pas que des bons côtés T'es pas non plus obligé de rester dehors pendant la recharge Et le chauffage est de serie sur la tesla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 hb75 a écrit:Nope a écrit:c'est les asiat elle ont tendance à virer au vert et les Marie mari trinquent , j'en connais un autre qui à une maison en bois ! On en reparlera quand Noupette aura une copine asiate Il va voir ce que ca coute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sympa ton nouvel achat. Très curieux de lire tout ça.Perso, ça me donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bolide a écrit:Sympa ton nouvel achat. Très curieux de lire tout ça.Perso, ça me donne envie.Bof, c'est laid, c'est peut-être écologique, mais c'est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est pas plus moche qu'un TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tony a écrit:C'est pas plus moche qu'un TT...La t'es pas très objectif, la TT est quand même belle, même si il y a mieux, la zoé est sympa, mais sans plus, après ce n'est que mon avis qui n'est pas parole d'évangile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 la Zoé ou la Bm ??la zoé a une bouille sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Shilderik a écrit:Tony a écrit:C'est pas plus moche qu'un TT...La t'es pas très objectif, la TT est quand même belle, même si il y a mieux, la zoé est sympa, mais sans plus, après ce n'est que mon avis qui n'est pas parole d'évangile S'cuse, j'avais pas fini ma phrase. "c'est pas plus moche qu'un TT... ...Intérieur gastro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tony a écrit:Shilderik a écrit:La t'es pas très objectif, la TT est quand même belle, même si il y a mieux, la zoé est sympa, mais sans plus, après ce n'est que mon avis qui n'est pas parole d'évangile S'cuse, j'avais pas fini ma phrase. "c'est pas plus moche qu'un TT... ...Intérieur gastro" T'es juste jaloux parce Renault n'a jamais eu le bon goût de prévoir une superbe couleur intérieure pour son crapeau à pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 motosoupape a écrit:la Zoé ou la Bm ??la zoé a une bouille sympa je trouve Je trouve la BM horrible. J'adore la Zoé. Et pourtant j'ai jamais aimé Renault...Après, je ne cherche à convaincre personne. Chacun son plaisir. Perso, elle me convient parfaitement, et je suis très heureux de ne plus faire la queue à la station service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Shilderik a écrit:La t'es pas très objectif, la TT est quand même belle, même si il y a mieux, la zoé est sympa, mais sans plus, après ce n'est que mon avis qui n'est pas parole d'évangile S'cuse, j'avais pas fini ma phrase. "c'est pas plus moche qu'un TT... ...Intérieur gastro" T'es juste jaloux parce Renault n'a jamais eu le bon goût de prévoir une superbe couleur intérieure pour son crapeau à pile Oui, j'ai failli annuler la commande car elle n'avait ce magnifique intérieur chiasse. Mais bon c'est une Renault, c'est déjà suffisant comme handicap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tony a écrit:Shilderik a écrit:T'es juste jaloux parce Renault n'a jamais eu le bon goût de prévoir une superbe couleur intérieure pour son crapeau à pile Oui, j'ai failli annuler la commande car elle n'avait ce magnifique intérieur chiasse. Mais bon c'est une Renault, c'est déjà suffisant comme handicap !Toutafé,.... Par contre si ta chiasse à la couleur de mon intérieur, je pense que tu devrais changer d'alimentation ou aller consulter un médecin, c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Ca dépend. Avec 2 paquet de kinder maxi et une bonne gastro, je pense que tu arrive à la même couleur. Si trop clair, rajouter un peu de villageoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est quoi la villageoise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 T'as pas google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est de la vinasse pour pochtron, ok Mmmmmmm tu défèques drôle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Je ferai un test dans ta charrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'aime pas le rouge, ça m'irrite l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 La villageoise c'est doux comme du velour, ça ne peut que faire du bien à ton petit estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Shilderik a écrit:J'aime pas le rouge, ça m'irrite l'estomac dis nous plutot ce qui ne t'irrites pas l'estomac ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Faut juste qu'il trouve un truc compatible avec son estomac en matériaux composite, s'tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:J'aime pas le rouge, ça m'irrite l'estomac dis nous plutot ce qui ne t'irrites pas l'estomac ça ira plus vite ! Le blanc, le rosé, le champ, le crèment, le cava, le whisky, le rhum, le cognac, l'amaretto, le zizi coincoin, le punch, la grappa, le limoncello,... Bref, je suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:dis nous plutot ce qui ne t'irrites pas l'estomac ça ira plus vite ! Le blanc, le rosé, le champ, le crèment, le cava, le whisky, le rhum, le cognac, l'amaretto, le zizi coincoin, le punch, la grappa, le limoncello,... Bref, je suis pas difficile tu as oublié la liqueur de chêne ( voir de très vieux chene du sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bé quoi tu ne lui avais pas offert ton "digestif maison" apres les frites au four ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 vas faire des photos au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Nope a écrit:dis nous plutot ce qui ne t'irrites pas l'estomac ça ira plus vite ! Le blanc, le rosé, le champ, le crèment, le cava, le whisky, le rhum, le cognac, l'amaretto, le zizi coincoin, le punch, la grappa, le limoncello,... Bref, je suis pas difficile tu as oublié la liqueur de chêne ( voir de très vieux chene du sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 février 2014 8 pages à parler sur le Zoé et pas une photo !!En tout cas pour l'utilisation que tu as à faire avec c'est bien pensé cette petite élec, surtout si ca coute moins chere qu'une citadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Une Renault ne se prend pas en photo, c'est une rêgle immuable ! J'en suis hyper content. Le plus agréable est le silence d'utilisation et l'absence de vibration. Reprendre une thermique derrière est limite insupportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je veux bien te débarrasser de ta grosse thermique blanche, je voudrais pas qu'elle t'insupporte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Tu peux Franckito, elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2014 Un peu hors budget pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2014 Mais non il va te faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 oui, un prix d'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites