Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon, voilà, tout est dis. J'ai pas de photo car une Renault ça ne se prend pas en photo...Mais sinon, c'est de la boulette !Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je parie que t'as pris une photo et que ton APN a buggé,... c'est sur avec ça tu risque pas le retrait de permis ou l'excès de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai pas une seule photo.... Veridique (very dick )Mais je surkiffe... C'est mon trip du moment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 wéééééé une Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est de la boulette je vous dis . Je vais revendre la gt3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 zzzzzzzzzzzzzzzzzz,zzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 il est tombé sur la tête Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Et puis elle est noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'aimerais bien voir une photo de toi dedans, ça doit valoir son pesant de cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 motosoupape a écrit:zzzzzzzzzzzzzzzzzz,zzzzzzzzzzzzzzzzz tu dors ginette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 nan je vais le bruit de la Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 La zoé ne fait aucun bruit ! celui qui pète dedans se fait griller direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tony a écrit:La zoé ne fait aucun bruit ! celui qui pète dedans se fait griller direct ! Heureusement que Dam en a pas une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tony a écrit:La zoé ne fait aucun bruit ! celui qui pète dedans se fait griller direct ! rolala faut pas faire monter fofie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:La zoé ne fait aucun bruit ! celui qui pète dedans se fait griller direct ! rolala faut pas faire monter fofie alors Pourquoi, parce qu'elle a été vaccinée avec une aiguille de phonographe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:rolala faut pas faire monter fofie alors Pourquoi, parce qu'elle a été vaccinée avec une aiguille de phonographe ?? la je comprend pas tout ?vais aller me coucher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:La zoé ne fait aucun bruit ! celui qui pète dedans se fait griller direct ! rolala faut pas faire monter fofie alors ben bravo le roi, bonjour l'élégance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Pourquoi, parce qu'elle a été vaccinée avec une aiguille de phonographe ?? la je comprend pas tout ?vais aller me coucher je crois On dit ça en Belgique pour les gens bavards,............ Et je m'y connais en bavardage, c'est ma spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Pourquoi, parce qu'elle a été vaccinée avec une aiguille de phonographe ?? la je comprend pas tout ?vais aller me coucher je crois ça veut dire que je peux remplacer l'autoradio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:rolala faut pas faire monter fofie alors ben bravo le roi, bonjour l'élégance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bienvenue au nouveau Tonioche l'écolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Bienvenue au nouveau Tonioche l'écolo !!!! Je sens que je vais m'entendre avec Kim jun Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 M'en parle même pas !Au moins je serai tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 MINI RUN a écrit:M'en parle même pas !Au moins je serai tranquille C'est bon, j'en ai deja une a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Nous sommes des frères d'armes pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui, je compatis mon frêre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 as tu ete oblige de faire poser une borne de recharge par edf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Non, pas edf, par un pote qui a une boite d'elec et qui est agrée pour poser les bornes de recharge.Pour résumer, j'ai eu 6300€ de bous eco, la carte grise gratos, 5 places et pas de TVS et un plein me coute environ 1€ pour faire 150km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pffffffffffff je laisse tomber la r8 v10vive la zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Essaye et tu surkiffera ! Je suis serieux, j'adore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ça a l'air cool qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est absolument genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tony a écrit:C'est absolument genial ! Bah donne moi ta Popo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai meme plus envie de la prendre la popo ! Bon, sur circuit c'est sur que la popo c'est un peu lieux mais pour la ville, pour tous les jours, la Zoé c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est une belle réussite effectivement, mais il est indispensable d'avoir une politique sérieuse pour l'installation des bornes de recharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Il commence a y en avoir pas mal, c'est un bon début.Deja, il y a une borne rapide dans chaque concess renault. Et des concess renault il y en a un chiée l Pour info, une recharge rapide c'est 100% en 30mn.Ensuite il y a des bornes chez Ikea, carrefour, leclerc, etc...Pour les parisien, moyennant un petit abonnement on peu utiliser les place autolib et recharger dessus.Il y a aussi des prix spéciaux dans les parking vinci et des places reservées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est un bon début effectivement.Mais j'avais vu un essai, et il s'avère que bon nombre de bornes sont hors service.ça nous réfrène pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Mais je suis vraiment intéressé de voir ta zozo, ainsi que ton retour d’expérience d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 L'autonomie est entre 130 et 160km suivant ta conduite et la température ext.Honnetement, 95% de mes trajets font moins de 70km par jour.C'est sur que c'est pas fait pour faire lille - marseilleNiveau equipement, c'est top du top, niveau look j'adore, niveau technologie, je kiff et niveau prix c'est plus que raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 On se rejoint sur l'ensemble de ces points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Dehors les écolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites