Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bon allez pour toi ma Zigou voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Sacré concours photo!!! C'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Nope a écrit:bon allez pour toi ma Zigou voici ma contribution tu veux que je te fouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bé quoi au moins je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bé c'est fait elle y est ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bé oui c'est ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 et estimes toi heureux , j'aurais pu te faire le meme massacre que tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 tu es trop bon mon roi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 ricou... a écrit:et estimes toi heureux , j'aurais pu te faire le meme massacre que tonyo Ah bah voilà la reconnaissance ! Merci les gars ! Je passe 8h à créer une splendide oeuvre d'art afin de participer au concours en vue de gagner le premier prix, et voila le remerciement ! Je ne sais pas si je participerai le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 meuh non rhooooooooooo c'est magnifique mon tonyo une vraie œuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Tony a écrit:ricou... a écrit:et estimes toi heureux , j'aurais pu te faire le meme massacre que tonyo Ah bah voilà la reconnaissance ! Merci les gars ! Je passe 8h à créer une splendide oeuvre d'art afin de participer au concours en vue de gagner le premier prix, et voila le remerciement ! Je ne sais pas si je participerai le mois prochain ! c'est vrai quelle ingratitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Meuh non, c'est une grosse merde que j'ai fait avec une photo qui n'est pas de moi et une apps gratos sur l'ipad ! Mais bon, vu que tu as été gentil, tu auras le droit de toucher les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Tony a écrit:Meuh non, c'est une grosse merde que j'ai fait avec une photo qui n'est pas de moi et une apps gratos sur l'ipad ! Mais bon, vu que tu as été gentil, tu auras le droit de toucher les boules ! par contre tu garderas les totocollants pour Dodo pour compléter sa collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui, je lui en garde plein d'autres meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amhobbs 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Malgré que je n'écris pas souvent sur votre forum de titines, voici une contribution d'un cousin québécois. André-Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Toujours pas trouvé l'endroit pour faire la photo , après le gros episode neigeux toutes les décos étaient à terre et peu ont été remplacées Mais je ne désespère pas sinon je rajouterai des boules comme Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Magnifique mon franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 La mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 bon riquette si demain il pleut je ne pourrais pas faire la photos donc tu pourra clôturais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Désolé je ne trouve pas de coin, le seul que j'avais trouvé n'est pas accessible avec ma voiture car il y a un trottoir énorme de 5cm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 coyote091 a écrit:Désolé je ne trouve pas de coin, le seul que j'avais trouvé n'est pas accessible avec ma voiture car il y a un trottoir énorme de 5cm devant Bein va avec l'Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ricou... a écrit:Magnifique mon franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 coyote091 a écrit:Désolé je ne trouve pas de coin, le seul que j'avais trouvé n'est pas accessible avec ma voiture car il y a un trottoir énorme de 5cm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Rigole tu vas voir ce que c'est le jour où tu sortiras ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 j'ai toujours un frigo devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 motosoupape a écrit: j'ai toujours un frigo devant Décor le frigo c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est bien gillou , tu mettras le reste de la voiture le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites