ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:alors la tu est de mauvaise foi on dirait une carte postale pour envoyer les vœux Ça fait PUB Coca Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 laurent91 a écrit: Prends un Doliprane et fait pas ier-ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'y vais, en prendre même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ricou... a écrit:voila ma participation (provisoire )Ben moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:voila ma participation (provisoire )Ben moi je kiff Normal tu kiffe le Sylviiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee viens voir Ricou arrête de changer mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Félicitation Ricou, c'est juste immonde alors la tu est de mauvaise foi on dirait une carte postale pour envoyer les vœux Là je ne partage pas ton avis cucus Cette photo ira très bien en première page du calendrier de la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Putin ça y va les vannes , le roi met des exemples pour ceux qui sont a la ramsse et voia les remerciements Eh beh c'est beau dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tu as vu ça mon fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 On en reparlera quand on verra les photos un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 on va voir que dalle oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 lol ça on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ça fait peut etre bien sur une 3 chaussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui ça reste dans l'esprit général de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Qu'est-ce t'as que tu fais les gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bon je crois que c'est bon , j'ai gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ricou... a écrit:bon je crois que c'est bon , j'ai gagné ! c'est noel l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 nan ! c'est en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 wé c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 ricou... a écrit:bon je crois que c'est bon , j'ai gagné ! horribeule encore pire que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bé oui elle est mieux la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 oui je la poste pas maintenant car tu va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui vas y que je pleure et que je me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Si t'as toujours pas peint ta planche à repasser, ça va juste être moche, comme celle du mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 je fais sorte que l'on ne vois pas le nelron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 chez moi ils ont pas encore mit les déco de noel, dur d'etre dans le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 déguises toi en père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 ou en mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 V1nce05 a écrit:chez moi ils ont pas encore mit les déco de noel, dur d'etre dans le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 vous avez jusqu’au 20 pour déposer les photos , je pense que d'ici la ils auront mis les décos de noël sinon c'est plus la peine , qu'ils les mettent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ricou je crois que tu as gagné le concoure de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 wéééééééééééé ! vous préférez laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Perso la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 vous êtes vraiment des bons a rien ! je me casse le fion a organiser des concours et personnes ne met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Peut être ce week end si je trouve un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Lui aussi il cherche un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Adrienne, tu sors :boulet:c'est même pas drôle une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Meme pas une yocto seconde?ça donneSpoiler:0,000 000 000 000 000 000 000 001 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais qu'est-ce que tu fais encore debout toi,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je suis assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites