Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit: mais je préfèrerais une noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit: Alors vois avec Tony ou Pierrot, c'est eux les riches du Fofo, moi suis un miséreux mais je préfèrerais une noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit: Alors vois avec Tony ou Pierrot, c'est eux les riches du Fofo, moi suis un miséreux mais je préfèrerais une noire!!! en fait juste en conduire une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Si c'est juste pour essayer je peu déjà te donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:Si c'est juste pour essayer je peu déjà te donner mon avis disait celui qui conduit une corvette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Et qui a eu un TT 2.0l et TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 et une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Toi remonte sur ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:Et qui a eu un TT 2.0l et TT RSah vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon dam, t'as fini de draguer,....... clistiiiiiiiinch, y a ton homme qui fleurte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je drague pas je provoqué le sujet pour avoir l'occasion de dire que le TT n'était pas une sportive et qu'elle avait un train avant de merde, ça faisait longtemps. T'inquiète mon cucus je sais que tu es sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 déjà 4 pages et pas une photo ! bougez vous le fion ça s’arrête le 20 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 J'ai hate de voir fofie en mère nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 et moi zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Je ferai une photo de Zoé de nowel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tony a écrit:J'ai hate de voir fofie en mère nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 elle à l'air d'aimer les sucres d'orge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Je vois ca. C'est une gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Jackotte , au lieu de rire comme une idiote mets une photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui mon roi, avec ma mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 vous êtes barré le gars!! Wè allez faire des photos au lieu de dire des conneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Rhooo ben Fofie, faut pas le prendre comme ça, on va te trouver de chouettes déguisements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 De toute façon le père Noël c'est une ordure Qu'il aille se caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Rhhooo ben mon ricou et ton Ordi qu'il te ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 voila ma participation (provisoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Les reflets des arbres sont verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ricou... a écrit:voila ma participation (provisoire )rholala c'est meme plus retouché la c'est éxagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 afv a écrit: chuuuuuuuuuuuut faut bien lui faire des compliments de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 encore une voiture pour les champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bé on attend ta photo le vin vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:voila ma participation (provisoire )rholala c'est meme plus retouché la c'est éxagéré ! rhooo c'est pour lancer une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Félicitation Ricou, c'est juste immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Shilderik a écrit:Félicitation Ricou, c'est juste immonde alors la tu est de mauvaise foi on dirait une carte postale pour envoyer les vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ouai, bah alors pour les personnes que tu n'apprécies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est tout a fait ce que je pensais mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 moi je trouve cette photo sublime , et dieu sait si j'ai bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je vous autorise a l'imprimer pour envoyer vos vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tu peux pas me l'écrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ah bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Félicitation Ricou, c'est juste immonde alors la tu est de mauvaise foi on dirait une carte postale pour envoyer les vœux Ça fait PUB Coca Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:alors la tu est de mauvaise foi on dirait une carte postale pour envoyer les vœux Ça fait PUB Coca Cola Par contre je sais pas si on peut dire "Ouvrez du bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites