ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon comme vous avez l'air perdus je vous donne des idées ...Votre voiture avec ! - père Noël ou mère Noël - avec guirlandes et boules - dans une forêt de sapin- dans la neige ( très pratique pour moi )- devant des paquets cadeaux - avec un gros noeud ( style paquet cadeau)- devant un chalet- en ville avec des illuminations de Noël- avec des lutins. ( voir gégé et lolo ) - avec des rennes ( braquez un zoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Bon comme vous avez l'air perdus je vous donne des idées ...Votre voiture avec ! - père Noël ou mère Noël - avec guirlandes et boules - dans une forêt de sapin- dans la neige ( très pratique pour moi )- devant des paquets cadeaux - avec un gros noeud ( style paquet cadeau)- devant un chalet- en ville avec des illuminations de Noël- avec des lutins. ( voir gégé et lolo ) - avec des rennes ( braquez un zoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pour les plus fou sur un rond point dans votre ville ou il y a un traîneau et des rennes , vous virez les rennes et mettez votre voiture a la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Voila très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 moi je vais demander à Pénélope de s'habiller en mère Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Et un cadeau surprise pour celui qui met sa caisse sur une patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:moi je vais demander à Pénélope de s'habiller en mère Noel J'allais te le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Et un cadeau surprise pour celui qui met sa caisse sur une patinoire un bon chez un carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je viens de voir que j'étais le gagnant du mois de novembreMerci à ceux qui ont voté pour moiJe vais essayer de réitérer cet exploit sur décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 terminé pour toi cette année les gagnants ne peuvent pas se présenter deux fois ils nous faut 12 gagnants différents on doit faire un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 par contre Guigui tu peux shooter ma popo si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 aiolia a écrit:Je viens de voir que j'étais le gagnant du mois de novembreMerci à ceux qui ont voté pour moiJe vais essayer de réitérer cet exploit sur décembre En plus tu as du mérite d'avoir gagné malgré le racisme envers les marques autres qu'Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 nannnnn , pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:aiolia a écrit:Je viens de voir que j'étais le gagnant du mois de novembreMerci à ceux qui ont voté pour moiJe vais essayer de réitérer cet exploit sur décembre En plus tu as du mérite d'avoir gagné malgré le racisme envers les marques autres qu'Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Bon comme vous avez l'air perdus je vous donne des idées ...Votre voiture avec ! - père Noël ou mère Noël - avec guirlandes et boules - dans une forêt de sapin- dans la neige ( très pratique pour moi )- devant des paquets cadeaux - avec un gros noeud ( style paquet cadeau)- devant un chalet- en ville avec des illuminations de Noël- avec des lutins. ( voir gégé et lolo ) - avec des rennes ( braquez un zoo) tout ça à la fois!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Vais zappeur les concours jusque Avril moi maintenant que j'ai mes roulettes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:Vais zappeur les concours jusque Avril moi maintenant que j'ai mes roulettes en 16 spéce de cagueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 De toute façon c'est truqué ces concours, j'ai aucune chance, il y a du racisme anti-belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 cucuss tu as toutes tes chances , tu caches tes roulettes de trottinette avec des guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui et en plus ça reste une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Bon comme vous avez l'air perdus je vous donne des idées ...Votre voiture avec ! - père Noël ou mère Noël - avec guirlandes et boules - dans une forêt de sapin- dans la neige ( très pratique pour moi )- devant des paquets cadeaux - avec un gros noeud ( style paquet cadeau)- devant un chalet- en ville avec des illuminations de Noël- avec des lutins. ( voir gégé et lolo ) - avec des rennes ( braquez un zoo) gégex on nous appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:Oui et en plus ça reste une Audi bon piou piou tu n'as pas fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:Oui et en plus ça reste une Audi Ouais et le gagnant de Novembre il roule en Audi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:Bon comme vous avez l'air perdus je vous donne des idées ...Votre voiture avec ! - père Noël ou mère Noël - avec guirlandes et boules - dans une forêt de sapin- dans la neige ( très pratique pour moi )- devant des paquets cadeaux - avec un gros noeud ( style paquet cadeau)- devant un chalet- en ville avec des illuminations de Noël- avec des lutins. ( voir gégé et lolo ) - avec des rennes ( braquez un zoo) gégex on nous appelle mon lutin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu devrais savoir que je suis un peu lourd, dans les deux sens du therme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 mon Ricounet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Prenez une chambre les deux tatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 wééééééé il fait sa crise de jalousie Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:JalouseBein nan, en plus personne ne n'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 coyote091 a écrit:Tu devrais savoir que je suis un peu lourd, dans les deux sens du therme.Une station thermale à deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:JalouseBein nan, en plus personne ne n'aime moi je t'aime, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Bein nan, en plus personne ne n'aime moi je t'aime, Toi c'est différent t'es mon Papa caché, on aime toujours sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C est Christine moi je l avais bien écrit pour une fois et elle m'a dit que c'était avec un h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Bein nan, en plus personne ne n'aime moi je t'aime, rhooooooo c'est ro ro ro mignon tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Heureusement que lui il m'aime au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:Heureusement que lui il m'aime au moins je peux pas dire moi aussi, ça va finir en n'importe nawak... mais pour un belge, t'es plutôt sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Nous les belges on est tous sympas, sauf les pièces rapportées, eux ils comptent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:Nous les belges on est tous sympas, sauf les pièces rapportées, eux ils comptent pas tu parles de vos femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Nous les belges on est tous sympas, sauf les pièces rapportées, eux ils comptent pas tu parles de vos femmes? Non des allochtones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:tu parles de vos femmes? Non des allochtones ahhhhh les flamouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Non des allochtones ahhhhh les flamouches!!! Nan rhooooooo les étrangers,...... Tu comprend vite, mais faut t'expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:ahhhhh les flamouches!!! Nan rhooooooo les étrangers,...... Tu comprend vite, mais faut t'expliquer longtemps t'es pas gentil avec moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites